| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:45:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
onina |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:51:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
onina |
|
Lagoon57 |
|
dada7826 |
Johnjohn7 |
radioactif Mighty mighty man |
onina |
|
r06 |
J'aime pas trop le plateau non plus et ca commence a etre loin des zones d'interets de Paris donc c'est complique pour rentrer a pied ou en velib apres etre sorti. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-07-2014 à 11:04:48 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pourquoi ne pas avoir d'enfant c'est etre "étudiant ?" ² --------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Message édité par r06 le 30-07-2014 à 11:09:37 |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
onina |
|
Kstyx |
C'est quoi le rapport entre Paris et les vacances pourries à Djerba, et les meubles Ikea ? Que tu sois à paris ou en province, les meubles coûtent le même prix, que ce soit du Ikea ou du R&B. T'as juste besoin de moins de meubles à Paris puisqu'appart plus petit, donc moins cher Pour les vacances c'est encore pire, en étant à Paris tu peux prendre un avion pour n'importe où, 2h après être sorti de chez toi. Donc oui, l'immobilier est plus cher. Mais c'est tout. Faut arrêter vos fixette sur la vie parisienne hors de prix. Paris offre juste plus de possibilités Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 30-07-2014 à 11:14:26 |
onina |
r06 |
|
r06 |
|
onina |
|
dada7826 |
|
Professor |
|
dada7826 |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Johnjohn7 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lagoon57 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |