| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:34:52 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Kstyx |
|
$temp |
Je pense d'ailleurs que ça choquera pas mal certains. Disons qu'une fois par semaine est mon max en général. Après, c'est peut être ma conception paysanne des choses, mais mes amis je les vois surtout le week end, quand j'ai du temps à leur consacrer, et non pas quand je suis en plein dans une semaine de travail. Message cité 3 fois Message édité par $temp le 30-07-2014 à 11:45:12 |
dada7826 |
|
Lagoon57 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
onina | Moi ça dépend, on compte les sorties en guilde en ligne ou pas ? |
dada7826 |
|
Lagoon57 |
Rien à voir avec le fait que je sorte à 17-18h Message édité par Lagoon57 le 30-07-2014 à 11:50:41 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:50:18 ![]() ![]() |
Kstyx |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dada7826 | L'année passée c'était 4 sorties par semaines, sauf le week end puisque je rentrais chez papa-maman |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alamanda |
dada7826 | "A moins d’être dans le manuel n'importe qui peut faire un resto/cinoche/théâtre/aller chez des amis, rentrer à 23h et se pieuter hein |
Lagoon57 |
Ca n'a en tout cas rien de convenable de ne pas pouvoir sortir parce qu'on est tellement crevé de sa journée de travail. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-07-2014 à 11:57:55 |
$temp |
|
alamanda |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, et surtout pas après 30 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
$temp |
|
Lagoon57 |
dada7826 |
|
$temp |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
alamanda |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-07-2014 à 12:04:36 |
Kstyx |
Lol. Encore t'aurais cité le post où il parlait de rentrer à 1h30, je dis pas. Je connais en effet pas mal de gens pour qui passé minuit ça commence à faire tard si il faut bosser le lendemain. Mais 23h quoi... J'ai plus de 30 ans et je n'éteins jamais avant minuit trente, et je refuse jamais une petite sortie en semaine sous prétexte que je bosse le lendemain... 'tain les barrières que vous vous mettez >_< Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 30-07-2014 à 12:06:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |