Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38994961
Johnjohn7
Posté le 28-07-2014 à 16:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

>jj ma vie est banale

je suis fonctionnaire a 2 balle  en cogip
au 35h,
j'habite loin du bureau a cause du prix des maison
ma femme vient de sortir de 5 ans de chomage

du coup pas de concours de bite pour moi :(

Ouais, je me rappelle de ça, mais du coup maintenant que ta femme a choppé un poste, ça va mettre du beurre dans les épinards !

ça me fait penser à quelque chose: on voit souvent des gens de ce topic qui sont entretenus (VC, aucun lien avec ton post, no offense :D), qui ont des cerises ou qui sont aidés par leur famille.
Est ce que certains ici sont dans le schéma inverse ? Y a t'il des gens qui paient pour les études des petits frères et soeurs, le loyer des parents, le traitement d'un proche, la maison de retraite ou autre ? Si oui, quel budget cela représente t-il ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 28-07-2014 à 17:07:36

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 16:58:36  profilanswer

n°38994966
Youmoussa
Ecrou-vis