Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38994961
Johnjohn7
Posté le 28-07-2014 à 16:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

>jj ma vie est banale

je suis fonctionnaire a 2 balle  en cogip
au 35h,
j'habite loin du bureau a cause du prix des maison
ma femme vient de sortir de 5 ans de chomage

du coup pas de concours de bite pour moi :(

Ouais, je me rappelle de ça, mais du coup maintenant que ta femme a choppé un poste, ça va mettre du beurre dans les épinards !

ça me fait penser à quelque chose: on voit souvent des gens de ce topic qui sont entretenus (VC, aucun lien avec ton post, no offense :D), qui ont des cerises ou qui sont aidés par leur famille.
Est ce que certains ici sont dans le schéma inverse ? Y a t'il des gens qui paient pour les études des petits frères et soeurs, le loyer des parents, le traitement d'un proche, la maison de retraite ou autre ? Si oui, quel budget cela représente t-il ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 28-07-2014 à 17:07:36

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 16:58:36  profilanswer

n°38994966
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2014 à 16:59:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nous t'ecoutons [:abakuk:3]

Je t'invite a t'autoanalyser si tu ne le fais pas.

C'est très convenable de voir comment/pourquoi on fait ses choix. Et d'être sur de ceux ci par la suite.

Ça évite les réveils difficiles.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38994971
onina
Posté le 28-07-2014 à 16:59:20  profilanswer

Plutôt que partir dans un concours de kikalaplusgrosse, ça serait plutôt intéressant de se demander si c'était à refaire, vous changeriez quoi dans vos choix ou décisions ?

n°38994981
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2014 à 16:59:46  profilanswer

onina a écrit :

Plutôt que partir dans un concours de kikalaplusgrosse, ça serait plutôt intéressant de se demander si c'était à refaire, vous changeriez quoi dans vos choix ou décisions ?

ou encore de dire en quoi votre vie n'est pas convenable :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°38994988
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2014 à 17:00:22  profilanswer

titides a écrit :

C'est surtout de ne pas dire que les autres devraient avoir sa vie ... car chacun fait comme bon lui semble :D

Mouais. L'absence de choix est rarement une décision.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38994989
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2014 à 17:00:22  profilanswer

>jj ma vie est banale

je suis fonctionnaire a 2 balle  en cogip
au 35h,
j'habite loin du bureau a cause du prix des maison  
ma femme vient de sortir de 5 ans de chomage

du coup pas de concours de bite pour moi :(

On peut faire une expérience par la pensée, un Gedankenexperiment.

Imagine que tu es décharné après avoir bu une liqueur obscure du Nord. Tu arrives devant Saint M.arc, qui te dit que tu seras renvoyé sur Terre, incarné en un participant du topic.
Tu vas quand mêm essayer de minimiser le risque en objectivant pas mal de critères sur la situation à un instant t et en espérant que ça soit une bonne approximation pour t+dt.

On peut du coup lancer un vote, pour savoir qui choisirait qui suite à cette expérience de pensée. Ca serait une belle expérience de sciences sociales, je suis sûr qu'il y a moyen de financer une thèse à chevreuils sur ce thème.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38994991
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2014 à 17:00:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est très convenable de voir comment/pourquoi on fait ses choix. Et d'être sur de ceux ci par la suite.

Je me trompe peut-être mais je pense le faire plutôt trop que pas assez. :D

Et d'ailleurs, vu que je le fais, je sais ce qu'il est con de dire ici.

Un filtre que Dante n'a pas l'air de s’être créé, justement. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38994994
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2014 à 17:00:41  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38994997
alleraille​urs
Posté le 28-07-2014 à 17:00:59  profilanswer

Moins de route et moins de chien. no redface

---------------
Mon feed
n°38995001
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-07-2014 à 17:01:07  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est a ça que sert le femto non ?

Quand ton débit est adsl < au H+ c'est pas intéressant :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 17:01:07  profilanswer

n°38995004
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:01:25  answer

The NBoc a écrit :

Non mais arriver a ce stade, oui a la limite (et encore...), mais pas a n'importe quel prix (distance, région...). C'est ça qui est un peu triste dans son discours, on a l'impression que pour lui il est fondamentalement bien de sacrifier son bien être perso pour créer une famille classique. :spamafote:

:jap:, c'est vrai qu'on a parfois cette impression wai.
Après peut-être qu'il parle de concession, ce qui est à mon sens normal de faire dans un couple/foyer sans pour autant s'oublier totalement.

Mais bon, entre le ton d'un discours sur un forum, les troll qu'il doit glisser ça et la pour répondre aux autres troll, faut pas tout prendre au pied de la lettre AMHA   :D

n°38995012
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-07-2014 à 17:01:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ahem.

Boulot hyper loin.
Femme et enfants qu'il kiffe ... et qu'il ne voit pas.
Region qui lui plait ... la lorraine.

Besoin de plus commenter? :o

Jugement de valeur sur toute la ligne.

Sinon deux jours de congés pour pallier à la fermeture de la crèche.  S occuper seul des petits c est du sport :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°38995018
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2014 à 17:02:18  profilanswer

Ah mais bien sur, et c'est d'ailleurs pour ça que je réponds a ça de cette manière la. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38995021
Tokebri95
Posté le 28-07-2014 à 17:02:30  profilanswer

onina a écrit :

J'aurais un peu plus réfléchi à ce que je voulais faire dans la vie, plutôt que d'aller à la fac pour plaire à papa maman et de me retrouver 6 mois après à quitter les études pour faire des jobs à la con.

Pour le reste ça va  :D !

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°38995022
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2014 à 17:02:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1.

Grumms a écrit :

Souvent je me dis que j'aurais dû ouvrir mes classeurs pendant mes études, mais à chaque fois je me dis que j'aurais pas pu quoiqu'il arrive, c'est pas ma nature de faire des efforts pour des trucs que je kiffe pas vraiment.

Je l'ai fait à un moment, suite à une grosse introspection. Ca a payé.
Je l'ai jamais refait depuis.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38995023
onina
Posté le 28-07-2014 à 17:02:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Souvent je me dis que j'aurais dû ouvrir mes classeurs pendant mes études, mais à chaque fois je me dis que j'aurais pas pu quoiqu'il arrive, c'est pas ma nature de faire des efforts pour des trucs que je kiffe pas vraiment.

Oui et puis finalement, est-ce que ta vie aurait été si différente que ça maintenant...

Des fois je me dis que j'aurais dû empocher un bac + 5 plutôt que d'arrêter à bac +3. Mais au final, je pense pas que j'aurais gagné beaucoup plus, et j'aurais certainement eu un boulot bien plus chiant, donc ça fait relativiser !

n°38995030
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2014 à 17:03:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon deux jours de congés pour pallier à la fermeture de la crèche.  S occuper seul des petits c est du sport :o

J'utilise la même technique que toi, c’était le but. :D

---------------
n°38995032
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2014 à 17:03:11  profilanswer

onina a écrit :

c'est chaud ça  
si jeunesse savait ...

j'aurais acheté un appart a paris a 21 ans [:ddr555]

non  
pas évident  

ce qui a le plus influencé ma vie c'est ma femme  
du coup changer de vie c'est changer de femme

si j'avais pas eu de fille aussi  
mais c'est tellement chouette de l'avoir

ce que je regrette c"'est de n'avoir fait aucun sport dans la durée ( pas les macarons)  
un truc que tu commences a 10ans mais que tu laches pas  
et de pas avoir pris l'avion tout petit, maintenant j'ose plus (:

---------------
n°38995037
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:03:49  answer

onina a écrit :

Perso, le seul truc que je "regrette" et que le topic affectionne particulièrement, c'est de pas avoir épargner suffisamment.  

Ha oui ça et peut-être de m'être inscrit sur HFR aussi  :o  

Pour le reste, je m'estime trop jeune (et trop heureux  :??:) pour me prononcer sur des choix de vie à refaire. On va bientôt tenté le changement de région, on verra ce que ça donne.

n°38995038
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2014 à 17:03:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon deux jours de congés pour pallier la fermeture de la crèche.  S occuper seul des petits c est du sport :o

FYP  [:grammar nazi]

---------------
n°38995053
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:04:34  answer

allerailleurs a écrit :

Moins de route et moins de chien. no redface

:D, c'est recevable!

n°38995061
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2014 à 17:04:58  profilanswer

onina a écrit :

Très dur à dire. Si je romps le continuum espace temps, je n'ai aucune garantie de me retrouver ou je suis aujourd'hui.

Certaines expériences pénibles font partie de l'apprentissage. Sachant que qu'augmenter la convenabilité de ma vie passe plus par augmenter celle de Mme que la mienne.

---------------
n°38995072
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2014 à 17:05:59  profilanswer

radioactif a écrit :

On peut faire une expérience par la pensée, un Gedankenexperiment.

Imagine que tu es décharné après avoir bu une liqueur obscure du Nord. Tu arrives devant Saint M.arc, qui te dit que tu seras renvoyé sur Terre, incarné en un participant du topic.
Tu vas quand mêm essayer de minimiser le risque en objectivant pas mal de critères sur la situation à un instant t et en espérant que ça soit une bonne approximation pour t+dt.

On peut du coup lancer un vote, pour savoir qui choisirait qui suite à cette expérience de pensée. Ca serait une belle expérience de sciences sociales, je suis sûr qu'il y a moyen de financer une thèse à chevreuils sur ce thème.

[:ddr555]  
en fille on peux ?  

étoile :  
elle a du gout en déco, elle est Dr, et sur bordeaux  
:love:

---------------
n°38995080
shamatoo
Posté le 28-07-2014 à 17:06:34  profilanswer

Vivre convenablement, c'est vivre d'une manière qui vous convient, que ce soit en villa, maison de campagne ou loft de zone industrielle, peu importe, si ça convient.
Et tout a un coût, ce qui suppose des efforts et sacrifices, que chacun juge à sa manière, tout est toujours question de compromis,le type qui veut habiter une maison avec un grand jardin, sauf à être très riche il n'habite pas Paris.
Du coup, s'il y travaille,il a du temps de transport.
Pareil pour la femme et les animaux, si tu n'aimes ni les femmes ni les animaux, tu ne te maries pas, et tu ne prends pas de bêtes.

Message édité par shamatoo le 28-07-2014 à 17:11:23
n°38995081
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:06:35  answer

onina a écrit :

Oui et puis finalement, est-ce que ta vie aurait été si différente que ça maintenant...

Des fois je me dis que j'aurais dû empocher un bac + 5 plutôt que d'arrêter à bac +3. Mais au final, je pense pas que j'aurais gagné beaucoup plus, et j'aurais certainement eu un boulot bien plus chiant, donc ça fait relativiser !

+1, je me dis ça aussi, je serais arrivé sur le marché du travail quelques années après, peut-être pas eu les opportunités que j'ai eu, je ne me serais pas installé avec ma femme, etc... je ne regrette pas au final!

n°38995082
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2014 à 17:06:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

c'est des jours garde d'enfant ou t'a vraiment posé ? :/

---------------
n°38995083
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 28-07-2014 à 17:06:45  profilanswer

onina a écrit :

Alors là, pas dur.
Je aurais pas fait des études de mécanique mais directement boulanger.
=> achat mason plus rapide (vers 2001)
=> revente de la maison après la bulle immo
=> achat/création d'une boulangerie vers 2007

actuellement, je serais patron sans crédit pro avec au moins 2,5~3K€/mois de revenu.  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38995087
onina
Posté le 28-07-2014 à 17:06:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si je romps le continuum espace temps, je n'ai aucune garantie de me retrouver ou je suis aujourd'hui.

[:ddr555]

n°38995098
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:08:14  answer

onina a écrit :

J'ai pas osé m'orienter vers la boucherie ou la maçonnerie, avoir ma petite boîte, toussa; Mais on m'a tellement bourré le mou pour faire des études (parents, profs) que voilà, j'ai fini à bac+2 à raz des pâquerettes tellement ça me faisait chier. Notes moyennes, impression d'avoir gâché 2 ans de ma vie, et sur un parcours actuellement que j’optimise autant que possible mais qui ne m’empêche pas de regretter mon manque de couilles à l'époque.

Maintenant, j'aimerais investir dans une salle de sport d'un nouveau genre et très haut de gamme, mais je suis loin d'avoir bien muri le truc. Et je manque toujours autant de couilles.

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 17:08:41
n°38995114
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-07-2014 à 17:09:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quand ton débit est adsl < au H+ c'est pas intéressant :o

Parce que t'utilises ta data@home ?

Je pensais que c'était plus un problème de mal capter pour les appels.
Je suis pas trop au courant des spécifications du femto.

Amicalement,
Azrail

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38995184
Johnjohn7
Posté le 28-07-2014 à 17:15:19  profilanswer

onina a écrit :

Et bien je ne sais pas ! Si c'était à refaire, je ne sais pas ce que je devrais changer. Je suis loin d'être satisfait de ma vie actuelle, mais je ne vois pas les écueils que je pourrais éviter/comment le faire différemment...

-Ne pas choisir les affaires européennes pour pouvoir espérer gagner sa vie correctement sans les impôts délirants ? Sans doute, mais pour quoi ? Aller à Paris :o ?
-Faire un MS après l'IEP ou rempiler carrément sur une formation complète en école de commerce  (top 3) ?  Bof, ça me motive pas plus que ça, surtout quand je vois où ont atterri ceux qui ont fait ça. :o
-Ne pas faire d'IEP ? Ouais, sur le papier c'est attirant d'être formé à un vrai métier plutôt que du flou, mais les geeks d'école d'ingé et les filsàpapa d'école de co, je sais pas si j'aurais supporté :o
-Ne pas faire d'études longues et faire directement un CAP patissier ?Du coup je n'en aurais pas la même vision que maintenant :/

Message cité 4 fois
Message édité par Johnjohn7 le 28-07-2014 à 17:16:44

---------------
n°38995215
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2014 à 17:17:23  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38995243
onina
Posté le 28-07-2014 à 17:18:50  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

-Ne pas faire d'IEP ? Ouais, sur le papier c'est attirant d'être formé à un vrai métier plutôt que du flou, mais les geeks d'école d'ingé et les filsàpapa d'école de co, je sais pas si j'aurais supporté :o

J'ai refusé l'IEP, j'ai refusé la prépa, et j'suis partie à la fac. :D

n°38995277
Johnjohn7
Posté le 28-07-2014 à 17:20:40  profilanswer

onina a écrit :

J'étais à la fac avant (en droit). Comme dirait Coluche j'ai fait un an de droit et tout le reste de travers :o
Ou sinon, voilà: je ferais une formation pour être au greffe du tribunal de commerce :D

---------------
n°38995283
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-07-2014 à 17:20:55  profilanswer

c'est chaud ça
si jeunesse savait ...

j'aurais acheté un appart a paris a 21 ans [:ddr555]

non
pas évident

si j'avais pas eu de fille aussi
mais c'est tellement chouette de l'avoir

ce que je regrette c"'est de n'avoir fait aucun sport dans la durée ( pas les macarons)
un truc que tu commences a 10ans mais que tu laches pas
et de pas avoir pris l'avion tout petit, maintenant j'ose plus (:

Ici j ai fair du ping pong pendant 20 ans,  mais j ai arrête :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°38995287
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2014 à 17:21:15  profilanswer

---------------
n°38995320
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2014 à 17:23:10  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Et bien je ne sais pas ! Si c'était à refaire, je ne sais pas ce que je devrais changer. Je suis loin d'être satisfait de ma vie actuelle, mais je ne vois pas les écueils que je pourrais éviter/comment le faire différemment...

-Ne pas choisir les affaires européennes pour pouvoir espérer gagner sa vie correctement sans les impôts délirants ? Sans doute, mais pour quoi ? Aller à Paris :o ?
-Faire un MS après l'IEP ou rempiler carrément sur une formation complète en école de commerce  (top 3) ?  Bof, ça me motive pas plus que ça, surtout quand je vois où ont atterri ceux qui ont fait ça. :o
-Ne pas faire d'études longues et faire directement un CAP patissier ?Du coup je n'en aurais pas la même vision que maintenant :/

LE ? Il me semble que tu usurpes un peu :o

onina a écrit :

LE ? :o
Il me semble que tu l'avais déjà mentionné :jap:

Perso je regrette pas grand chose. Pas mal d'événements négatifs ne dépendaient pas de moi. Je trouve ma vie plutôt convenable en ce moment.

---------------
n°38995334
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-07-2014 à 17:24:18  profilanswer

radioactif a écrit :

A la limite franchement, VC >>> Dante : multiproprio, belle baraque au moins à l'intérieur, autant de trajet mais tranquilou en TER, un seul gamin, pas d'animaux, une belle cave à vin. Taf tranquille, peu crevant, 2 salaires avec un emploi du temps de faqueux.
Pour la région, match nul.
Pour la personne qui leur plaît, NSP.

:jap:  
Encore Dante serait dans le 54 il reprendrait l'avantage mais ça n'est pas le cas :/

Johnjohn7 a écrit :

Est ce que certains ici sont dans le schéma inverse ? Y a t'il des gens qui paient pour les études des petits frères et soeurs, le loyer des parents, le traitement d'un proche, la maison de retraite ou autre ? Si oui, quel budget cela représente t-il ? :jap:

Heureusement pas de façon régulière, mais y a eu quelques coups de main à donner il y a quelques années (achat d'un PC pour mon petit frère, caution pour l'appart de ma mère...)

Youmoussa a écrit :

:jap:  

ou encore de dire en quoi votre vie n'est pas convenable :D

Je travaille 5j par semaine, ça serait bien plus convenable aux 3/5 :o

Un peu pareil; enfin avant ça le choix d'école... qui induit la rencontre de ma femme.

Changer l'un de ses éléments auraient peut être rendu ma vie plus convenable d'un point de vue hfr-compliance... mais je m'en tape, je referai les mêmes choix sans hésiter :)

---------------
More GG, more skill
n°38995342
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:25:04  answer

Johnjohn7 a écrit :

mais les geeks d'école d'ingé et les filsàpapa d'école de co,  

Venant d'un gars qui à fait IEP et qui poste sur HFR.  http://stkr.es/s/zpk

n°38995349
onina
Posté le 28-07-2014 à 17:25:36  profilanswer

radioactif a écrit :

LE ? :o
Il me semble que tu l'avais déjà mentionné :jap:

LE ? Moi pas comprendre.  [:delarue3]

n°38995351
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2014 à 17:25:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ici j ai fair du ping pong pendant 20 ans,  mais j ai arrête :(

:D non du sport dante

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)