| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
C'est a ça que sert le femto non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:31:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:36:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:38:01 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:38:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:40:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | A la limite franchement, VC >>> Dante : multiproprio, belle baraque au moins à l'intérieur, autant de trajet mais tranquilou en TER, un seul gamin, pas d'animaux, une belle cave à vin. Taf tranquille, peu crevant, 2 salaires avec un emploi du temps de faqueux. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 28-07-2014 à 16:46:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:44:21 ![]()
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:48:35 ![]() vous devez vous emmerder encore plus que moi pour vous poser de telles questions. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais mon obsession d être un bon père et un bon mari vient sans doute du fait que mon père n a été ni un bon père et encore moins un bon mari. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:50:46 ![]() papa est maçon et le cousin est électricien, ou un truc du genre Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 16:51:45 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:54:21 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:54:43 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Message édité par vapeur_cochonne le 28-07-2014 à 16:58:11 --------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
Ouais, je me rappelle de ça, mais du coup maintenant que ta femme a choppé un poste, ça va mettre du beurre dans les épinards ! ça me fait penser à quelque chose: on voit souvent des gens de ce topic qui sont entretenus (VC, aucun lien avec ton post, no offense Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-07-2014 à 17:07:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |