| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:46:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dada7826 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Je ne pense pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour ma part, je suis déjà parti 2 semaines et avril/mai et 3 semaines en mai/juin.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 15:27:11 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est plus |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 15:31:09 ![]() Je comprends pas cette haine du conseiller d'orientation. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 15:38:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour être tout à fait transparent si c était à refaire j aurai quitte mon ex plus tôt, et aurait essaye de conquérir dantesse des notre rencontre en 2005, au lieu de 2008. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dada7826 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 15:47:42 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais pas vu ton post.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
dada7826 |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce debarquement de muscle --------------- marilou repose sous la neige |
dada7826 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:15:22 ![]() Le vivre convenablement, je pense qu'il se situe dans les 8 000€ nets par mois alors. Et encore, même à ce niveau je suis sûr que je trouverai à redire |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Amicalement, Message édité par andre1980 le 28-07-2014 à 16:17:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 28-07-2014 à 16:19:23 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dada7826 | AAAAAaaaannn it's gone |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:19:47 ![]() pourtant les pauvres c'est fait pour être très pauvres |
Kstyx |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:26:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 16:27:05 |
dada7826 | btbw il les touche pas mais il vit comme si |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:28:13 ![]() VC qui fait son canard |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
C'est a ça que sert le femto non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |