| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 17:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 17:45:04 ![]() |
R1133 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wildseven33 AMAZING ! |
wildseven33 AMAZING ! |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 18:47:41 ![]() ![]() |
dada7826 |
|
r06 |
Non mais c'est très bien d'avoir des objectifs de vie, sauf que c'est toujours le même problème sur ce topic avec les étudiants ils sont déconnectés de la vrai vie, alors peut être que ta vie va se passer comme ce que tu décris, je te connais pas je ne connais pas ton futur métier mais arriver et dire je fais de la com/graphisme et je vais gagner 3k/mois, ça me semble optimiste et en plus c'est très loin de suffire à mener la vie que tu décris par la suite... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-07-2014 à 19:38:27 |
wildseven33 AMAZING ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dada7826 |
|
dada7826 | C'est vrai que ce topic servirait à rien si on se disait tous "je suis content de vivre avec ce que j'ai, je vis convenablement |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu préfères avoir un portable, internet et utiliser les TEC que bouffer, faut assumer. Je ne payais rien de tout ca en école d'ingé... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2014 à 21:04:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | +1, je n'avais pas internet dans mon appart quand j'étais étudiant, et bien je ne coupais pas sur mon budget bouffe, je restais au bahut quand j'en avais besoin. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
À chaque type qui raconte un peu des galères sur ce forum tout le monde tombe dessus en disant "je comprends pas, certes moi j ai toujours tout eu tout cuit dans le bec, mais je sais ce qu'il aurait fallut faire si j'avais pas une thune, donc je ne comprend pas que tu ne l ais pas fait". C est fatiguant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Avant les années 2000, ne serait ce que connaître l existence des prépats faisait de toi un privilégié. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 21:26:27 ![]()
On parlait de prépa dans mon lycée pro... Suffisait de participer à autre chose que les cours Enfin je sais pas comment ça se passait dans ton trou paumé, mais ici si tu faisais juste un tour au CIO, t'avais moyen d'avoir plein de renseignements, des réunions d'information, des forums... Et c'était en 1994 Et vient pas me parler de grande villes. Tournon sur rhone, c'est pas franchement la capitale Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 21:29:00 |
Je ne suis pas pauvre. Je l ai été c esr différents. Et perso pour le bts (à 500 mètres de la maison) j avais la bourse du crous échelon max, 360 euros par mois de mémoire (mais c était il y a 14 ans). Entre pote galérien on appelait ça "la paie de bourse" Globalement d ailleurs les galériens c était les gosses de divorcés alcolo (moi Nos copains "de classe moyenne", c est à dire ceux où les deux parents bossaient, n avaient quasiment pas de bourse. Et "les bourgeois" (cad uj fils de cadre chez PSA et un fils de taxi à son compte) n en avaient pas du tout, mais nous toisaient avec des ordinateurs portables alors que nous on ramenait en cours nos vieilles tours rafistole --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si t'en as pas entendu parler c'est certainement juste parce que t'étais médiocre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
T es mignon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je plaisantais pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 21:31:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi les arabes et les enfants de smicards dans ma ZEP s'habillaient en habits de marque (ils avaient tous des survets adidas et des nike au pied), possédaient des consoles de jeux, buvaient des sodas, mangeaient des bonbons et possédaient des trucs comme des mobylettes.. Ensuite ils fumaient et les parents buvaient de l'alcool...
Message édité par Youmoussa le 27-07-2014 à 21:35:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dada7826 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 21:37:41 ![]()
edit : pour moi, y'a 3 classes... Ceux qui ont pas assez de thune pour pouvoir se loger ET manger en même temps, ceux qui peuvent faire les deux sans trop de problèmes, et ceux qui savent tellement plus quoi foutre de leur fric qu'ils achètent des baraques ou place l'essentiel de leurs revenus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 21:39:33 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 21:40:44 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
dada7826 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | En vrai y a que 2 classes. Les prolétaires et les bourgeois. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-07-2014 à 21:47:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |