| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dada7826 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:25:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alors la, c est vraiment LE truc,qui m'attire pas trop |
cmanu03 |
Je me demande si y a un truc dont tu ne te fous pas en fait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dada7826 | Une Submariner |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah va falloir commencer parce que niveau btbashing y a du level ici |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:42:23 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
cmanu03 |
Oui effectivement j'avais pas pensé à ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
Ben ouais. On l'appelle bidule entre nous. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou machin |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand même |
dada7826 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 15:53:08 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dada7826 |
|
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
dada7826 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'appelle pas ça une passion |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
dada7826 | Sauf que mes collections sont vraiment sur mes étagères |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Moi aussi c'est dans des étagères. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Sérieusement je n'ai pas vraiment de passion, par contre je m'intéresse à tout. --------------- Né pour briller |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | T'inquiètes je les accepte. --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |