| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 12:16:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Rui_ |
|
Bitman STAY APART |
|
$temp |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 12:28:23 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 12:42:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.lemonde.fr/economie-fra [...] 56968.html
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 12:46:56 ![]()
|
wildseven33 AMAZING ! | [quotemsg=38982943,355558,790303] Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:14:22 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
dada7826 |
Message cité 3 fois Message édité par dada7826 le 27-07-2014 à 13:03:17 |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:14:29 |
dada7826 | C'est ça que j'ai voulu dire, c'est l'accumulation qui fait clichés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas déconnecté |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ces deux là sont resté dans la campagne où ils sont né, ne se sont même pas rapproché des centres ecomique de leur coin .... |
PsyOps |
Avoir été habitué à peu t'aide normalement à être plus rapidement satisfait de ce que tu as. C'est toujours mieux que d'être aigri tout le temps à regretter de ne pas avoir plus à tous les niveaux.
Same, 2x plus que mes parents réunis. Du coup chez moi, ca provoque une espèce de tristesse qu'ils ne puissent pas "comprendre" ou avoir vécu davantage de choses dans leur vie... qui à mes yeux devait être une vie bien vide de sens pendant longtemps. Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 27-07-2014 à 13:53:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dada7826 |
|
briseparpaing |
|
dada7826 |
|
$temp |
Notamment quand ce n'est pas parce que tes parents ne pouvaient pas mais bien parce qu'ils ne voulaient pas. Finalement je pense que ce qui compte le plus, c'est le fait qu'on te soutienne ou pas dans ton parcours, et ce quels que soient les moyens financiers de tes parents. (Même si j'ai conscience que tout un éventail de situations existe à ce niveau) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-07-2014 à 14:14:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'ameublement de l'appart, c'est vraiment mais vraiment le truc qui me passe à des milliers de kilomètres tant que c'est fonctionnel et à peu prés potable ...
et pourtant Message édité par btbw03 le 27-07-2014 à 14:17:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a rien de vraiment exceptionnel, faudrait refaire les peintures qui sont vieillotte ... mais pas la motiv vu que je m'en fou de cet appart |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ~65, stp |
dada7826 | J'ai ça aussi en étant étudiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |