| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 10:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 10:05:25 ![]()
|
dada7826 | Bonjour |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"plus personnes": quelques originaux sur un forum. Irl on me traite quasiment de communiste... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | Il y a déjà Markof qui touche 1500€ d'argent de poche par mois. Je crois me rappeler qu'il est logé gratuitement chez ses parents (mais dans un autre appartement, il ne vit pas avec eux) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je taffais chez orange pendant mes études |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 10:35:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 10:35:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 11:09:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 11:12:34 |
dada7826 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais ça y est Dante achète un bbq Max Weber et il se croit protestant. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 11:18:20 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
$temp |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 11:40:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi tu va avoir avoir THE REVANCHE OF THE DEAD sur ta famille, y'a pas a chier |
Bitman STAY APART |
|
cmanu03 | C'est quoi des études ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bitman STAY APART | sinon j'avais un pote a qui ses parents filaient 1500€ par mois, je pense pas que ca aide a avoir un sens des realités pour la suite |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 11:44:35 ![]()
Et je voulais faire de l'installation et de la maintenance de réseau info. C'était un bon plan pour partir ensuite en informatique de gestion et administration système. Mais ça c'est pas fait pour des raisons que j'ai déjà donné ici (pas facile de continuer ses études quand on se retrouve à vivre dehors du jour au lendemain)... Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 11:47:56 |
dada7826 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de part mon taff, mes apl et ma bourse je devais etre entre 800 et 1200€ par mois
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ezekiel, vu comment ta famille t'a fais chier, ne t'a jamais aidé .... |
dada7826 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
wildseven33 AMAZING ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |