| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:41:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:41:59 ![]() ![]() |
Snev |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:44:12 ![]()
Il parle peut être des cadres qui encadrent autre chose qu'eux même, m'voyez |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:44:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:46:54 ![]() N'empêche qu'il faudrait bien créer un nouveau statuts pour ces cadres/ouvriers, histoire de savoir de quoi on parle. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:46:54 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mouarf, je vais me faire 15/20min de mail chaque matin pendant mes vacances, c'est pas la mort |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man | Bah c'est très simple de déconnecter : tu éteins tout.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:48:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:48:45 ![]()
Moi je ferme l'usine, c'est la seule solution |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:56:08 ![]()
Normal. C'est le propre des ouvriers de ne jamais sortir de leurs attributions |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu fais décoller des fusées ou tu soignes des enfants de maladies horribles ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sinon, ne pas procrastiner, c'est hyper convenable.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 12:00:02 ![]()
Ah mais si. Il a le bonheur de faire raquer des heures sups qu'il passe sur hfr. Tu peux pas test Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 12:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 12:00:11 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |