| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Merci, c'est pas parce que je vis en Belgique que je suis moi aussi un personnage de Tintin Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 22-07-2014 à 17:53:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 17:52:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 17:54:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 17:55:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ | Donc si je parts du super brut je perd 58% de mon salaire
|
Youmoussa Ecrou-vis | On doit être à 36% entre super net et super brut ici même quand on se retrouve dans les 5% des plus hauts revenus... Par contre, pas de retraite ou de secu. D'où ma question sur le système social belge. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2014 à 18:08:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 18:00:44 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Handysize |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 22-07-2014 à 18:23:21 |
Johnjohn7 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Je ne sais pas au niveau statistique, j'ai pas de rapport sous la main. Et les médicaments sont ultra chers et pas bien remboursés, ça c'est vérifiable. Message édité par Johnjohn7 le 22-07-2014 à 18:15:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kham Le temps passe trop vite... | Ce que vous appelez super inclus, c'est charges patronales incluses ?
Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-07-2014 à 21:22:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Finalement avec du recul je ne regrette d'avoir investi dans les fringues --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu vois, habiter à coté de moi n'a pas été que négatif |
kham Le temps passe trop vite... |
Certes, mea culpa.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-07-2014 à 09:16:30 |
Johnjohn7 |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai pas de moustache |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 09:58:39 ![]()
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 13:59:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |