| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:57:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 21:33:25 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
k-nar Laqué. |
T'arrive facilement à faire semblant de pas comprendre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | donc en gros, plus d'impot, 30€ de plus par caddie a auchant --------------- marilou repose sous la neige |
y avait rien de méchant, juste le cas ou ma femme est en plein dedans en ce moment rien de plus Message édité par galak le 17-07-2014 à 09:43:36 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:42:27 ![]() ![]() |
|
Johnjohn7 |
Pour le coup, je dirais que l'un peut se permettre des vacances/de l'épargne plus facilement et l'autre va devoir faire des concessions pour y parvenir. AMHA c'est surtout ça la grosse différence. Message édité par Johnjohn7 le 17-07-2014 à 09:53:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Handysize |
|
|
Lagoon57 |
Perso j'ai la cible raisonnable de 500€ / mois en moyenne en épargne, ça passe beaucoup mieux
Message édité par Lagoon57 le 17-07-2014 à 10:08:38 |
billalo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kaboom85 |
|
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 10:11:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 10:11:46 |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 10:17:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 10:20:10 |
billalo |
Oui, c'est vrai, mais je raisonne par rapport à mon compte courant... PS : Enfin, en réalité ça fait un peu plus que 10-12% dans nos revenus, car je ne compte que le Fixe, jamais le Variable. Le Variable va direct en épargne. Message cité 1 fois Message édité par billalo le 17-07-2014 à 10:23:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Terrasse, piscine, ascenseur, salle de projection (pour btbw03) vue magnifique, le tout dans Paris
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 10:20:29 ![]() |
|
Lagoon57 |
|
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |