| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:51:20 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est théorique tout ça. Je ne suis pas fonctionnaire avec une visibilité à 10-20 ans. Et lui n'est pas HFR compliant.. Message édité par Youmoussa le 15-07-2014 à 23:07:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | Il est 23h15 je plug des .ppt dans un document word de 140 pages. Ca c'est convenable [Edit] je suis en congés depuis vendredi Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-07-2014 à 23:17:37 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-07-2014 à 01:10:30 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je étais également en Allemagne hier et avant hier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Tu peux même y aller en vélo. --------------- Né pour briller |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 07:57:46 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Kayou |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sauf qu'eux sont moins bêtes que toi et vont au Lux Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-07-2014 à 09:05:47 |
Kayou |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
galak Revenez :( |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
onina |
Ben oui mais justement : devenir titulaire d'une pharmacie bien placée, sans piston, c'est de plus en plus difficile. Conséquence de la rente de situation dont profitent les insiders. Après on peut tout à fait souhaiter être salarié, on est autour de 3000€ en début de carrière, quand même. C'est pas HFR compliant, mais ça reste énorme comme salaire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-07-2014 à 09:38:30 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est claire le salaire de dante n'a rien de dantesque --------------- Né pour briller |
glandoll |
|
Un peu haut Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-07-2014 à 10:15:35 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 | Le lien que j'avais trouvé mentionnait des chiffres 2012. Après faut pas oublier que c'est un montant en dollars, ça fait pas mal de différence quand on convertit.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |