| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:24:43 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:37:03 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pas tant sur le gain en en lui même que sur la photo possibilités de faire autre chose sans surveiller pendant la cuisson. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 13-07-2014 à 20:39:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aussi oui, et on ne le nie aucunement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:41:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:41:03 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:42:41 ![]()
|
On apprend Et pour les petits on a depuis 1 an un nutribaby --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:47:50 ![]()
Perso, j'ai toujours cuisiné pour ma compagne et mon fils, dès qu'il est passé aux purées, il mangeait exactement la même chose que nous, mais passé au mixeur Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 20:49:02 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 13-07-2014 à 21:54:05 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pour toi. Personnelement, cuisiner c est un peu comme passer la tondeuse :un mal nécessaire de vie d adulte. Pour faire le vide je préfère largement aller en forêt avec mes clebs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
Message cité 4 fois Message édité par allerailleurs le 14-07-2014 à 09:55:52 --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 14-07-2014 à 10:01:24 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
alamanda |
glandoll |
|
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-07-2014 à 10:13:08 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 14-07-2014 à 10:16:03 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
C est tellement ça, avec tous les gens qui se sont découvert cette passion grace à top chef, c est sans doute les mêmes qui se sont mis au poker il y a 10 ans. Des moutons... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 14-07-2014 à 10:47:38 |
alamanda |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 10:46:35 ![]()
En fait tu es atteint du même syndrome se sur-consommation que btbw, sauf que ça porte sur d'autres types de matériel |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |