| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 21:59:04 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 22:29:33 ![]() |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Pour moi la première cause d'AVC est une mauvaise hygiène de vie. Un peu d'activité physique, une consommation modérée d'alcool, une alimentation saine, pas de cigarette et tu peux AMHA encaisser - physiquement - une vie professionnelle difficile voire très difficile. |
galak Revenez :( |
|
pilef | Non, d'où l'emploi des deux premiers mots dans la phrase que tu as mise en gras |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 10:17:38 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Tiré de la page wiki :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-07-2014 à 10:31:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 12:58:50 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 13-07-2014 à 13:25:38 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
momo_ge |
|
pilef |
Ah mais je te crois volontier (d'autant plus que ma N+2 est dans ce style), mais je reste persuadé que stress => AVC est un raccourci erroné et qu'il doit être remplacé par stress/surcharge de travail => mauvaise hygiène de vie => AVC. Je reste également persuadé qu'il est plus facile de "combattre" la première implication (stress/surcharge => mauvaise hygiène de vie) que la deuxième. J'ai connu deux cas d'AVC avec séquelles, ce n'est définitivement pas convenable. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma femme fait énormément, mais honnêtement des jumeaux c est hardos. La on a mangé à midi poulet basquaise avec une île flottante en dessert, très convenable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:43:09 ![]() waouh, si ça c'est convenable, je devrais dire quoi de mon curry jap home made alors |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:56:05 ![]()
|
cmanu03 | Attends l'adolescence et la puberté.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
frankie_flowers |
Tu cuisines quoi avec ce machin |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 17:38:20 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi avant de l avoir. Cherches "recette companion moulibex" sur Google --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |