| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:59:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:00:10 ![]()
Si tu accepte glander comme passion je dirais oui. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:00:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:00:46 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J''ai craqué, j'ai acheté un Companion à ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:02:44 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:03:41 ![]()
|
Johnjohn7 | Là je ne suis pas d'accord, j'aurais tendance à admirer les passionnés (les vrais Note que je les admire mais que je ne les envie pas. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-07-2014 à 14:21:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kaboom85 |
une passion ça peut etre très convenable tant que ça reste mesuré, faut pas non plus que ça dégénère tant que tu te prives de rien pour ta passion, ça va je pense. sinon une vie sans "passion" c'est pas forcément non convenable. Tu peux très bien t'intéresser à plein de trucs, mais etre saoulé au bout de quelques mois, et savoir s'arreter, c'est bien, plutot que s'acharner dans une activité qui ne nous plait plus par exemple. sinon, regarder du sport, perso je kiffe, je comprends parfaitement qu'on n'aime pas. Faut le voir un peu comme un film ou une série je pense, y a des moments de drama de ouf, y a des péripéties, etc. edit : et merde, je suis d'accord avec janitor Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 11-07-2014 à 14:21:21 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
Je pense avoir une passion depuis presque 20 ans et je trouve ça très convenable... Message édité par r06 le 11-07-2014 à 14:31:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 | Perso je n'ai pas de passion "long terme".
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Genre je me vois mal être passionné de MMORPG encore aujourd'hui Message édité par Lagoon57 le 11-07-2014 à 14:36:00 |
r06 |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:36:47 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:37:55 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Johnjohn7 |
Pour le côté "passif", je regarde des trucs comme des documentaires, des tutoriels, des recettes (je passe un temps peu raisonnable à m'intéresser à la cuisine/pâtisserie On est d'accord alors Message édité par Johnjohn7 le 11-07-2014 à 14:48:30 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 15:23:09 ![]()
|
Macnigore |
|
Lagoon57 | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] ebourg.php
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 15:29:16 ![]() Le zap de Spi0n est pas mal aussi à regarder dans ce genre de circonstance! |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 11-07-2014 à 15:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |