| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 10:28:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 10:35:29 ![]() ![]() |
|
Lagoon57 | J'étais au bar avec un pote mardi, on n'est pas fans de foot, mais finalement on a fini par regarder un bout d'Allemagne-Brésil tellement tout le monde hallucinait |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Mais regarder le jeu m'emmerde profondément Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-07-2014 à 10:43:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | C'était assez hallucinant il est vrai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lestat67sel :-) | C'est aussi probable qu'il s'en tape du foot, et que c'était juste parce que "ça fait classe" d'aller se faire un voyage au Bresil pour se payer des places hors de prix ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:54:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:59:21 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kaboom85 |
alors entre l equipe de handball qui démonte le studio de l'équipe, les memes qui truquent les paris et un joueur de rugby qui fait croire qu'il a été agressé alors qu'il était juste torché, j'ai vraiment l'impression que ce que tu dis c'est pas vraiment pertinent edit : j'ai oublié le tennisman suspendu pour dopage à cause de la coke Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 11-07-2014 à 12:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 12:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 12:25:08 |
Johnjohn7 |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 12:47:29 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:15:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 13:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |