Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8799  8800  8801  ..  30511  30512  30513  30514  30515  30516
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38820805
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon y a un topic dédié au mépris légitime que provoque le foot, hein. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 13:19:05  profilanswer

n°38820823
alleraille​urs
Posté le 11-07-2014 à 13:21:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinon y a un topic dédié au mépris légitime que provoque le foot, hein. [:ocube]

Ce sont les mêmes qui n'ont pas la tv mais en parlent à travers les critiquent de telerama ?

---------------
Mon feed
n°38820829
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:22:29  profilanswer

Non.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38820846
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2014 à 13:24:48  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38820910
alleraille​urs
Posté le 11-07-2014 à 13:32:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a aussi la mentalité même d'un sport qui compte. Dans le foot, il n'y a du respect pour rien. Les mecs trichent à longueur de match, font pression sur l'arbitre, se comportent comme des divas, la FIFA truquent des appels d'offres, des competitions officielles, etc... Y a aucun autre sport comme ça. Même les sports US ont des sports + respectueux. Comme la NBA, où ce sont les plus mauvaises équipes qui peuvent recruter les meilleurs universitaires, pour équilibrer le tout.

Lol...
La tricherie comme fait unique du foot. Sérieux tu débarquent ?

---------------
Mon feed
n°38820920
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:34:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Lol...  

Amateur de foot spotted!

---------------
n°38820939
Macnigore
Posté le 11-07-2014 à 13:35:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce sont les mêmes qui n'ont pas la tv mais en parlent à travers les critiquent de telerama ?

allerailleurs a écrit :

Lol...  

[:cerveau paysan]

n°38820961
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 13:37:13  answer

Johnjohn7 a écrit :

Disons qu'on n'a jamais vu des supporters d'une équipe de handball démonter les sièges pour les lancer sur la piste, des rugbymen insulter le sélectionneur de "fils de pute" au vu de tous, des compagnes de volleyeurs twitter "Fuck France", des tennismen dire que la "routourne va tourner" en interview, des basketteurs tombés au sol faire des simagrées pour montrer qu'ils ont mal...  :sarcastic:

Et pourtant, ils sont pros ces sports. Certains sont moins médiatisés, mais il y a de l'argent en jeu et pas qu'un peu.

Mais tu as conscience que c'est une petite partie des supporters quand même?
Y'a aussi de la violence en NFL, NBA, NHL, ...

Plus le sport est populaire, plus le nombre de débordement est visible!

n°38821011
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:40:19  profilanswer

Non mais même les supporters qui ne débordent pas peuvent être très cons, l'un n’empêche pas l'autre, hein... :/

---------------
n°38821035
Macnigore
Posté le 11-07-2014 à 13:41:49  profilanswer

M'assoir et regarder des mecs jouer pendant des heures, j'y arrive pas. Pourtant j'ai essayé cette année pour la coupe du monde mais rien à faire au bout de trois minutes j'avais sorti mon smartphone...

Ce qui me tue c'est les commentaires. Les mecs n'ont rien à dire et meublent comme pas possible....En plus faut se taper la pub  [:deouss]

Même les matchs de rugby à une époque j'avais des potes qui m'emmenaient voir les matchs le vendredi...rien à faire.

Rolland garros /basket je tiens 10 minutes...

Les seuls trucs que j'arrive à peu près à regarder c'est les replay de jeux-vidéos (starcraft, LOL), mais ça dure pas trois plombes, maxi 30 minutes généralement.

Génération ADD

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 11-07-2014 à 13:44:41
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 13:41:49  profilanswer

n°38821069
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:43:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

M'assoir et regarder des mecs jouer pendant des heures, j'y arrive pas. Pourtant j'ai essayé cette année pour la coupe du monde mais rien à faire au bout de trois minutes j'avais sorti mon smartphone...

En plus faut se taper la pub  [:deouss]  

Les seuls trucs que j'arrive à peu près à regarder ce sont les replay de jeux-vidéos (starcraft, LOL), mais ça dure pas trois plombes, maxi 30 minutes généralement.

Génération ADD

Putain.

Dans le gens truc inavouable il m'arrive de regarder des pov de montagnes russes. :o :o :o

---------------
n°38821079
lestat67se​l
:-)
Posté le 11-07-2014 à 13:44:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

En plus faut se taper la pub  [:deouss]  

Même les matchs de rugby à une époque j'avais des potes qui m'emmenaient voir les matchs le vendredi...rien à faire  

Les seuls trucs que j'arrive à peu près à regarder c'est les replay de jeux-vidéos (starcraft, LOL), mais ça dure pas trois plombes, maxi 30 minutes généralement.

Génération ADD

Purée j'aime pas spécialement le foot, ni le regarder, mais regarder une vidéo de mec qui jouent à un jeu video c'est encore pire :D
Mais bon ça doit être une question de culture/d'habitude, chez les Japs ça passe sur les chaines national ce genre de truc ?

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 11-07-2014 à 13:45:46
n°38821092
Lagoon57
Posté le 11-07-2014 à 13:45:26  profilanswer

Moi je kiffe les vidéos de jeux vidéos, surtout les speedruns ou challenge spécifiques :o

Quand j'étais au top de ma jeunesse, challenge FF1 avec 1 white mage seulement, mémorable :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-07-2014 à 13:45:34
n°38821095
Macnigore
Posté le 11-07-2014 à 13:45:35  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Purée j'aime pas spécialement le foot, ni le regarder, mais regarder une vidéo de mec qui jouent à un jeu video c'est encore pire :D

+1000  :D

Cela dit sur des trucs comme Starcraft 2 y'a quand même des mecs doués et impressionnants. Et des actions intéressantes quasi tous les matchs, pas une fois sur dix.

Mais comme je joue plus trop je regarde plus vraiment grand chose :/

Message édité par Macnigore le 11-07-2014 à 13:47:40
n°38821128
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 11-07-2014 à 13:47:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain.

Dans le gens truc inavouable il m'arrive de regarder des pov de montagnes russes. :o :o :o

WANT.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°38821149
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:48:48  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=4-5KYPHjp6Y

:o

---------------
n°38821173
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 13:50:34  answer

The NBoc a écrit :

Non mais même les supporters qui ne débordent pas peuvent être très cons, l'un n’empêche pas l'autre, hein... :/

Nan mais même les non supporters de foot peuvent être très con, du coup ça avance à rien de mettre des millions de gens dans le même panier.
Mes collègues, mes potes, ma famille (pour ceux qui regardent), ce sont des gens "normaux" insérés dans la société qui vont pas bruler des voitures ou se taper dans les tribunes de boulogne.

C'est pas convenable de ne pas savoir faire preuve de discernement  :o  

n°38821182
uxam
Posté le 11-07-2014 à 13:51:06  profilanswer

lestat67sel a écrit :

pourquoi ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38821185
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:51:12  profilanswer

Faut voir ou tu situes la normalité, aussi :o

---------------
n°38821208
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 13:52:25  answer

Lagoon57 a écrit :

Moi je kiffe les vidéos de jeux vidéos, surtout les speedruns ou challenge spécifiques :o

Quand j'étais au top de ma jeunesse, challenge FF1 avec 1 white mage seulement, mémorable :love:

C'est vraiment le top, et on a la chance d'avoir une bonne communauté en France qui suit tout ça!!

n°38821210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2014 à 13:52:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ce qui me tue c'est les commentaires. Les mecs n'ont rien à dire et meublent comme pas possible....En plus faut se taper la pub  [:deouss]  

Même les matchs de rugby à une époque j'avais des potes qui m'emmenaient voir les matchs le vendredi...rien à faire.

Rolland garros /basket je tiens 10 minutes...

Génération ADD

+1.
Après il y a une part d'éducation. Les matches me saoulent assez vite, mais tu me mets devant un match de CS je suis scotché pendant toute la durée :D
Enfin pas toute, je me lasserai, mais moins vite :o

Si ça fait même pas appel à un poil d'affect c'est normal de s'en taper royal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38821224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2014 à 13:53:25  profilanswer

Tu penses que les supporters de curling sont des teubés ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38821231
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:53:54  profilanswer

Les tool assisted speed runs c'est un peu nawak quand même [:ocube]

---------------
n°38821236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:54:09  profilanswer

radioactif a écrit :

[:bien]

---------------
n°38821246
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2014 à 13:54:33  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38821247
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 13:54:41  answer

radioactif a écrit :

Certains oui, d'autre non.
De rien  :o

n°38821256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2014 à 13:55:16  profilanswer

---------------
n°38821262
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:55:30  profilanswer

C’était une blague par rapport a ton pseudo... :o /captain-obvious

---------------
n°38821268
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 13:55:49  answer

The NBoc a écrit :

Les tool assisted speed runs c'est un peu nawak quand même [:ocube]

Je trouve pas perso, c'est de l'optimisation pure et dure et rien que de te dire que le jeu est exécuté le plus parfaitement possible, c'est jouissif  :D

n°38821273
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2014 à 13:56:05  profilanswer

J'ai jamais vu de scooter balancé sur une piste de curling ou de clash entre supporters d'équipes différentes façon PSG Galatasaray :o

---------------
n°38821274
Macnigore
Posté le 11-07-2014 à 13:56:05  profilanswer

Votre débat de l'AM si vous l'acceptez : Faut-il avoir une passion pour avoir une vie convenable?

Je développe, je trouve des tas de trucs super intéressants, je peux m'y consacrer pendant plusieurs mois mais rien qui ai vraiment duré sur les années que ce soit sport, lectures, jeux, ou dans le cadre des études/boulot, ou même vie de couple, enfants, amis...Je suis toujours occupé et je "fais" plein de trucs mais jamais vraiment autour d'un thème. Aujourd'hui si on me demande je serais incapable de citer UNE passion, un truc évident, auquel je me suis consacré depuis des années, pour lequel je suis prêt à dépenser sans compter mon temps ou mon argent...

Est-ce convenable?

Message cité 8 fois
Message édité par Macnigore le 11-07-2014 à 14:03:59
n°38821290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:56:38  profilanswer

Comme lustrer un sol jusqu’à supprimer la dernière micro-tache, ouais [:ocube]

---------------
n°38821298
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 13:56:59  answer

The NBoc a écrit :

lapin!

n°38821310
Lagoon57
Posté le 11-07-2014 à 13:57:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Putain, ça critique le sport mais ça encense les vidéos de jeux vidéos...

T'es sur HFR. Jeux vidéos >>> Sports :o

n°38821312
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-07-2014 à 13:57:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

mais rien à faire au bout de trois minutes j'avais sorti mon smartphone...

fuckin' Y gen.

---------------
Horse_man
n°38821314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:57:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Votre débat de l'AM si vous l'acceptez : Faut-il avoir une passion pour avoir une vie convenable?

Ça dépend.

Avoir une passion au dessus de ses moyens, c'est frustrant par exemple. :o

---------------
n°38821315
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2014 à 13:57:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si la passion c'est la relation univoque du supporter (que l'on pourrait assimiler à un comportement canin en l'essence, et ça dépasse largement le foot), non, c'est pas du tout convenable.
Si ta passion c'est jouer au foot, ça l'est à 110% !

---------------
n°38821320
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2014 à 13:58:03  profilanswer

Les janitors comme les curling-men balayent... :o

---------------
n°38821329
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 13:58:47  answer

radioactif a écrit :

J'ai jamais vu de scooter balancé sur une piste de curling ou de clash entre supporters d'équipes différentes façon PSG Galatasaray :o

Sur ce topic, c'est marrant comme certains peuvent briller par leurs connaissance sur la finance, le monde du travail, l'économie, le droit, les BBQ, les montres, etc... mais qui ont du mal avec des notions comme la proportionnalité  :o

n°38821338
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2014 à 13:59:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je m'en suis rendu compte après, je tentais vraiment d'argudrediter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8799  8800  8801  ..  30511  30512  30513  30514  30515  30516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)