| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:19:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:37:13 ![]()
|
Macnigore | M'assoir et regarder des mecs jouer pendant des heures, j'y arrive pas. Pourtant j'ai essayé cette année pour la coupe du monde mais rien à faire au bout de trois minutes j'avais sorti mon smartphone... Ce qui me tue c'est les commentaires. Les mecs n'ont rien à dire et meublent comme pas possible....En plus faut se taper la pub Même les matchs de rugby à une époque j'avais des potes qui m'emmenaient voir les matchs le vendredi...rien à faire. Rolland garros /basket je tiens 10 minutes... Les seuls trucs que j'arrive à peu près à regarder c'est les replay de jeux-vidéos (starcraft, LOL), mais ça dure pas trois plombes, maxi 30 minutes généralement. Génération ADD Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2014 à 13:44:41 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:41:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 11-07-2014 à 13:45:46 |
Lagoon57 | Moi je kiffe les vidéos de jeux vidéos, surtout les speedruns ou challenge spécifiques Quand j'étais au top de ma jeunesse, challenge FF1 avec 1 white mage seulement, mémorable Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 11-07-2014 à 13:45:34 |
Macnigore |
Cela dit sur des trucs comme Starcraft 2 y'a quand même des mecs doués et impressionnants. Et des actions intéressantes quasi tous les matchs, pas une fois sur dix. Mais comme je joue plus trop je regarde plus vraiment grand chose Message édité par Macnigore le 11-07-2014 à 13:47:40 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:50:34 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:52:25 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:54:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:55:49 ![]()
|
Macnigore | Votre débat de l'AM si vous l'acceptez : Faut-il avoir une passion pour avoir une vie convenable? Je développe, je trouve des tas de trucs super intéressants, je peux m'y consacrer pendant plusieurs mois mais rien qui ai vraiment duré sur les années que ce soit sport, lectures, jeux, ou dans le cadre des études/boulot, ou même vie de couple, enfants, amis...Je suis toujours occupé et je "fais" plein de trucs mais jamais vraiment autour d'un thème. Aujourd'hui si on me demande je serais incapable de citer UNE passion, un truc évident, auquel je me suis consacré depuis des années, pour lequel je suis prêt à dépenser sans compter mon temps ou mon argent... Est-ce convenable? Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2014 à 14:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:56:59 ![]() |
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:58:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |