| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 12:37:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 12:44:01 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 12:44:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 12:45:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 12:50:06 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lutain on s'emmerde quand meme a la maison quand il pleut --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 12:52:11 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 13:10:52 ![]()
|
|
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 13:28:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 13:31:13 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Macnigore |
Sinon il faut vraiment un bouquin pour se douter que 30 minutes interactives avec un enfant sont mieux que X minutes/heures non interactives? Ici 10j de congés depuis le début de l'année, le vernis commence à craquer là. Je suis au bord de l'insulte quand quelqu'un m'appelle ou me demande un truc...plein de boulot à terminer + j'ai pas avancé comme j'aurais du sur mes cours du soir + encore des trucs à planifier pour les vances et une énième fuite d'eau dans mon immeuble de merde... Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 10-07-2014 à 13:57:01 |
fabien1176 |
|
Macnigore |
r06 |
|
Johnjohn7 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |