| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ixdey | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 19:20:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 19:22:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 19:22:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Moi je me contenterais du trou à rat d'étoile --------------- I've got my mind set on you |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- Né pour briller |
cisko |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 20:06:34 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:53:10 ![]()
|
max-fx |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plusieurs personnes expatriés dans le sud m ont remonte ce fait étonnant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 21:16:53 ![]()
C'est quand que t'as ramené pour la dernière fois chez toi un gars que tu venais de rencontrer |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 21:18:48 ![]() Dante nous fait une Dante, tout va bien. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 21:20:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chiffre du mois atteint le 10, ce métier devient vraiment trop facile |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais, en avril c'était le 8
tu déconnes, une bonne partie ne les atteint pas ou les dépasse de peu les salariés orange ont fondé un groupe sur FB, le rêve, je peux troller, provoquer, sans aucunes sanctions possible ils mordent encore mieux que vous Message édité par btbw03 le 09-07-2014 à 23:17:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2014 à 23:25:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 23:27:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ah non c'est un jeu entre nous, et le petit dernier recruté est quasiment à mon niveau je vais passer le flambeau.
ouais 1ere boite, mais y'a rien de gagné d'avance faut arreter de déconner sinon tout le monde ferait pareil ... Message édité par btbw03 le 09-07-2014 à 23:32:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu veux tu viens faire mon taff et on va voir ce que tu donnes |
Youmoussa Ecrou-vis | Quel argument Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2014 à 23:42:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 23:43:53 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est vrai qu'il n'y a que le grand youmou lui seul qui peut etre performant, j'oubliais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |