| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Perso j'avais déjà détaillé, je prévois une épargne contrainte et je vis avec le reste...la question de comment utiliser ce qui reste n'en est jamais une, généralement il ne reste rien, tout simplement. Surtout avec les dépenses liées aux enfants qui ont toujours de la marge à la hausse (vêtements, vacances...)
Perso depuis que je mange moins j'apprécie nettement plus ma bouffe. L'un des grands avantages d'avoir un appétit plus réduit c'est ne plus avoir cette espèce d'angoisse insupportable de "est-ce que je vais assez manger??!!!!" avant chaque repas Maintenant c'est plutôt l'inverse, face à un trop gros repas je fais gaffe de ne pas me gaver pour ne pas avoir mal au ventre à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-07-2014 à 10:48:08 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 10:47:13 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 07-07-2014 à 10:49:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore | L'autre jour pour la première fois de ma vie j'ai trouvé le big mac que je mangeais trop...sucré???! Globalement pas très bon, j'étais déçu. Peut être lié au fait que je mange moins qu'avant au macdo (2 ou 3 fois par an maxi maintenant). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-07-2014 à 10:51:48 |
Message édité par andre1980 le 07-07-2014 à 10:51:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 10:55:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Sinon peu convenable : déjà à découvert (théorique car débit différé) ce mois-ci en raison de l'achat d'une bibliothèque et de la réservation des vacances d'été. Encore 13 jours pour boucler le mois Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-07-2014 à 10:58:39 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus un, même moi je ne mange pas autant, alors que je suis probablement le colosse du topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 11:01:25 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Il y a rien de choquant de manger plus si on se dépense plus. La loi de la balance "calorie ingurgité - calorie brulé". J'ai pas de mal à faire des vacance sportif ou passer 6h à la suite à faire du tennis (l'avantage d'avoir des après midi de libre) Message édité par andre1980 le 07-07-2014 à 11:12:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Macnigore | Faut pas se leurrer l'épargne forcée d'un emprunt immo est intéressante pour tout le monde, même en étant strict là dessus c'est tellement plus simple de rembourser un emprunt tous les mois que mettre de côté et gérer les liquidités/placements...Ca évite toute tentation, ça permet d'avoir un "minimum" tous les mis (le remboursement en capital de l'emprunt) et ça se substitue à une grosse dépense (le loyer). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-07-2014 à 11:14:49 |
galak Revenez :( |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-07-2014 à 11:17:27 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alamanda |
Message édité par galak le 07-07-2014 à 11:25:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 11:56:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 11:57:31 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 12:01:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 12:05:02 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 12:41:53 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Azrail Ce site existe encore ? |
hahahahahahha --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |