Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8770  8771  8772  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38762871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Moi tu sais cela me va largement entrée/plat/dessert et souvent je me contente de entrée/plat
Mais j'ai suffisamment fréquenté de personnes mangeant 2 fois plus que moi (en moyenne) que je comprend parfaitement que ces gens aient besoin de bien plus que juste l'entrée plat dessert quand la proportion n'est pas industrielle. L'obésité n'est plus une rareté en France. Et la première cause de l'obésité c'est quand même de manger plus que les besoins du corps, enfin je pense, mais j'ai pas un doctorat comme bpp donc évidemment je peux me tromper.

Bah j'ai été gros, puis sportif et gros mangeur (Ca m'est déjà arrivé de faire 2 burgers de resto + frites + frites de ma copine + dessert et je me sentais juste bien, par exemple :o), puis bon mangeur (mais meilleur mangeur surtout). Et même à la pire époque, un étoilé me calait bien.

Lagoon57 a écrit :

Perso les étoilés que j'ai fait, j'étais rassasié à la fin. 5 à 7 services étalés sur 2 heures, difficile d'avoir encore faim. Pourtant je ne suis pas un gringalet :o

Pareil.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 10:06:32  profilanswer

n°38762882
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-07-2014 à 10:07:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais 7 services, tu n'es plus dans les prix d'appel à 50€, si ?

10 services pour 98€ ici : http://www.restaurant-atlantide.ne [...] s-carte-2/ j'ose même pas imaginer le machin :D
Perso c'était celui à 6 services pour 68€, j'aurais rien pu avaler de plus...

Message édité par wade le 07-07-2014 à 10:08:09
n°38762886
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-07-2014 à 10:07:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon la Wiiu ok...mais changer un 42 pour un 50 pouces... :??:

C'est sa deuxième Wiiu :o

---------------
Né pour briller
n°38762889
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:08:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

T'es pas non plus un ours hein, faut pas exagérer :o

Il me semble quand même que lagoon est une belle bête :D

L'esthétique est un prérequis, on va jamais te servir un truc façon maison... Ils privilégient la cuisine, simplement :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38762892
alleraille​urs
Posté le 07-07-2014 à 10:08:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non plutôt 5 pour 50-60€ mais bon ça cale déjà bien rien que poisson + viande..

Tu me donnes tes adresses avec menu dégustation à 50€ ?  :jap:

---------------
Mon feed
n°38762896
alamanda
Posté le 07-07-2014 à 10:08:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai parlé de vendre un rein ?
J'ai dit si tu veux profiter du menu dégustation + vin c'est très cher, mais je suis pas de l'élite parmi les élites, +100€ pour moi c'est très cher pour un repas.
Mais faut dire que pour l'élite c'est tellement banal de payer 50€ le repas ici que je comprend qu'on trouve cela pas cher ici...

justement ce n'est pas banal d'aller dans un étoilé. mais nous disions que l'on peut s'offrir ce plaisir sans vendre un rein.
Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, meilleur que 20 euros picard.  
Ensuite oui si tu veux le menu dégustation ça revient à plus cher mais encore une fois , on peut aller dans un étoilé pour moins de 100 euros. Tout le monde ne prend pas le menu dégustation et vin.  
J'ai meme fait dégustation à 100 euros avec le vin, sans c'était 70 euros. 1 étoile en Bretagne, malheureusement, il a fermé puisqu'il s'est fait berné par l'ancien propriétaire, rien n'était aux normes dans la cuisine. 300 keuros pour tout faire, il ne pouvait pas.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38762904
Macnigore
Posté le 07-07-2014 à 10:09:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

5 items c'est pas un menu dégustation  :bounce:  

Déjà donné quelques posts plus haut: La fourchette du printemps menu à 50 ou 59 € avec 3-5 items me semble.

n°38762905
Lagoon57
Posté le 07-07-2014 à 10:09:32  profilanswer

La seule fois où j'ai objectivement trouvé les portions ridicules c'était un étoile à NYC Upper East.
J'ai halluciné sur le plat de pâtes où il y avait grossomodo 4 spaghetti :o

En revanche, le menu était à 37$ donc ça n'a pas fait trop mal au porte-monnaie :o

n°38762921
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-07-2014 à 10:10:59  profilanswer

Ce faire un étoilé par mois, est ce convenable ?

---------------
Né pour briller
n°38762929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:11:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La seule fois où j'ai objectivement trouvé les portions ridicules c'était un étoile à NYC Upper East.
J'ai halluciné sur le plat de pâtes où il y avait grossomodo 4 spaghetti :o

En revanche, le menu était à 37$ donc ça n'a pas fait trop mal au porte-monnaie :o

Je trouve la mansuétude du guide Michelin assez indécente à l'étranger.
PErso, je retire une étoile pour les restos hors de France.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 10:11:59  profilanswer

n°38762932
Lagoon57
Posté le 07-07-2014 à 10:12:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La fourchette du printemps, 59€ le soir dans le XVIIè.
Le septime, menu à 58€ le soir, dans le XIè.

Hors boisson évidemment.

n°38762937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:12:35  profilanswer

Allerailleurs, t'en as fait combien et lesquels jusque-là ? :o

---------------
n°38762944
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-07-2014 à 10:13:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso les étoilés que j'ai fait, j'étais rassasié à la fin. 5 à 7 services étalés sur 2 heures, difficile d'avoir encore faim. Pourtant je ne suis pas un gringalet :o

7 services en 2 heures ? Vous mangez au lance pierre ou bien ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38762973
alleraille​urs
Posté le 07-07-2014 à 10:16:15  profilanswer

alamanda a écrit :

justement ce n'est pas banal d'aller dans un étoilé. mais nous disions que l'on peut s'offrir ce plaisir sans vendre un rein.
Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, meilleur que 20 euros picard.  
Ensuite oui si tu veux le menu dégustation ça revient à plus cher mais encore une fois , on peut aller dans un étoilé pour moins de 100 euros. Tout le monde ne prend pas le menu dégustation et vin.  
J'ai meme fait dégustation à 100 euros avec le vin, sans c'était 70 euros. 1 étoile en Bretagne, malheureusement, il a fermé puisqu'il s'est fait berné par l'ancien propriétaire, rien n'était aux normes dans la cuisine. 300 keuros pour tout faire, il ne pouvait pas.  

Chacun voit midi à sa porte.
Pour moi un repas où je profite, j'ai besoin d'un vin pour accompagner le plat.  
Quand j'ai parlé de quantité que certains pouvaient trouver limité j'ai parlé des menus de base et là on me sort qu'on est vraiment au bord de la rupture quand on se prend le menu avec 10 services... oui ok.
J'ai dit que je trouvais que 50€ c'était déjà cher surtout sans vin.
Du coup forcément je trouve le menu un peu plus complet très cher, surtout accompagné de 2 verres de bon vins. Je n'ai jamais prétendu qu'on ne mangeait pas à sa faim avec le menu dégustation ou encore que le prix n'était pas justifié. Ou encore je n'ai fait de comparaison avec un restaurant à 20€, tu dois confondre avec d'autres intervenants.
Mais cela reste très cher même pour un cadre moyen.

---------------
Mon feed
n°38763031
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-07-2014 à 10:22:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En fait c'est juste cher si on se contente du menu de base, sans vin. Soyons honnête, avec le menu de base c'est possible d'avoir encore faim pour les gros mangeurs.
Cela devient très cher si on veut le menu dégustation et en plus du vin.

Surtout si tu y va en couple.
10% d'un smic le repas  :sweat: pour avoir le menu de base à l'eau.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38763054
Lagoon57
Posté le 07-07-2014 à 10:24:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ben ouai c'est pas pour les pauvres :o

D'ailleurs pour les parisiens, c'est pas un étoilé mais je vous conseille le Richer, au 2 rue Richer. J'y suis allé pour la 2è fois ce weekend, encore un sans faute. Prévoir 50€ / personne boissons incluses.

n°38763088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2014 à 10:27:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

4k, toujours plus sur ce topic, je vais finir à 6 bientot selon les rumeurs :o  

je suis retombé sous le smic hfrien :(

Tu payes combien d'impots l'annee prochaine? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38763095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:27:46  profilanswer

Non mais allerailleurs il parle il parle, mais il a toujours pas dit s'il avait déjà mis les pieds dans un étoilé hein :D

---------------
n°38763117
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2014 à 10:28:56  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'est sa deuxième Wiiu :o

OMG!

n°38763122
Johnjohn7
Posté le 07-07-2014 à 10:29:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est si important que ça le vin pour un repas pour vous ? /questionsérieuse

Ma copine ne boit pas donc je ne prends pas de bouteille :o parfois un verre avec le poisson mais c'est tout et ça ne me dérange pas. J'apprécie les repas de famille où il y a du vin accordé aux plats, mais je ne mettrais pas 4 fois le prix d'une bouteille pour pouvoir l'avoir au restaurant.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38763128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2014 à 10:29:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben ouai c'est pas pour les pauvres :o

Franchement, les gens qui gagnent vraiment bien leur vie (ie 10k/mois ou plus par tete) je comprends qu'ils fassent des restos chers.

Les autres, les demi-pauvres, si ils mettent beaucoup de fric dans ce genre de trucs, c'est de mon point de vue surtout par mimétisme social, par absence d'imagination, ou purement et simplement par ennui. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38763149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:30:56  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est si important que ça le vin pour un repas pour vous ? /questionsérieuse

Ma copine ne boit pas donc je ne prends pas de bouteille :o parfois un verre avec le poisson mais c'est tout et ça ne me dérange pas. J'apprécie les repas de famille où il y a du vin accordé aux plats, mais je ne mettrais pas 4 fois le prix d'une bouteille pour pouvoir l'avoir au restaurant.

OUI.
Perso un bon resto je l'envisage pas sans vin. Je forcerai personne à boire...
Après t'es pas obligé de taper une bouteille entière (t'as souvent des vins au verre honnêtes), et en cas de bouteille, il y a des trucs un peu moins chers qu'un romanée-conti... :o
Pour le prix, on va dire que c'est le jeu. Je trouve le *3 plus courant que le *4.

---------------
n°38763150
alleraille​urs
Posté le 07-07-2014 à 10:30:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Allerailleurs, t'en as fait combien et lesquels jusque-là ? :o

2 (peut-être plus quand j'ai été beaucoup plus jeune avec des amis de la famille à l'occasion d'un évènement mais dur à dire), suis pauvres et je ne suis pas membre du comex, on m'invite très peu souvent. dans ces endroits.
Me semble c'était l'itinéraire, c'est vieux j'ai un gros doute.
J'ai aussi été invité au restaurant du marriot, mais je ne sais pas s'il est étoilé ?
Je me fais aussi de temps en temps inviter dans des restaurants non étoilés mais avec des factures à +100€ par convive.
Attention je ne vais pas faire de comparaison de niveau qualitatif entre les étoilés, suis loin d'être un habitué, je n'ai jamais prétendu le contraire cela dit, par rapport à mes revenus je trouve cela encore beaucoup trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 07-07-2014 à 10:32:50

---------------
Mon feed
n°38763153
Lagoon57
Posté le 07-07-2014 à 10:31:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Franchement, les gens qui gagnent vraiment bien leur vie (ie 10k/mois ou plus par tete) je comprends qu'ils fassent des restos chers.

Les autres, les demi-pauvres, si ils mettent beaucoup de fric dans ce genre de trucs, c'est de mon point de vue surtout par mimétisme social, par absence d'imagination, ou purement et simplement par ennui. :o

Joli troll :jap:

n°38763173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:33:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

2 (peut-être plus quand j'ai été beaucoup plus jeune avec des amis de la famille à l'occasion d'un évènement mais dur à dire), suis pauvres et je ne suis pas membre du comex, on m'invite très peu souvent. dans ces endroits.
Me semble c'était l'itinéraire, c'est vieux j'ai un gros doute.
Je me fais aussi de temps en temps inviter dans des restaurants non étoilés mais avec des factures à +100€ par convive.
Attention je ne vais pas faire de comparaison de niveau qualitatif entre les étoilés, suis loin d'être un habitué, je n'ai jamais prétendu le contraire cela dit, par rapport à mes revenus je trouve cela encore beaucoup trop cher.

Je suis pas spécialement riche et j'en ai fait un peu plus, c'est une question de moyens mais aussi de priorités.
Perso, 1 ou 2 étoiles, dégustation ou pas, je suis jamais sorti en ayant faim ou encore envie de manger.

Si tu mets les pieds en alsace t'as des réducs pour les jeunes :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 07-07-2014 à 10:33:47

---------------
n°38763186
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-07-2014 à 10:34:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

On peut aussi mettre beaucoup d'argent ponctuellement , pour fêter un évènement par exemple.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38763196
alleraille​urs
Posté le 07-07-2014 à 10:35:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis pas spécialement riche et j'en ai fait un peu plus, c'est une question de moyens mais aussi de priorités.
Perso, 1 ou 2 étoiles, dégustation ou pas, je suis jamais sorti en ayant faim ou encore envie de manger.

Si tu mets les pieds en alsace t'as des réducs pour les jeunes :o

Quand je vais en alsace, suis avec la belle famille... et souvent j'invite/me fait inviter donc vais éviter les restaurant à +20€ le menu hors vin, beau papa aime profiter d'au moins 2 bouteilles durant le repas hors apéritif pour chacun.
A 50€ par personne suis dans la merde  :lol:

Message édité par allerailleurs le 07-07-2014 à 10:36:11

---------------
Mon feed
n°38763203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:36:40  profilanswer

Non mais tu peux te faire des petits WE, un petit détour, c'est une belle région niveau restos, et en plus... : http://www.etoiles-alsace.com/rest [...] eunes.html

---------------
n°38763209
Lagoon57
Posté le 07-07-2014 à 10:37:19  profilanswer

De toute façon tant que tu as les moyens de louer un appart familial pas trop naze, ça peut être envisageable de ne jamais acheter (sa RP en tout cas). [:cosmoschtroumpf]

n°38763221
Lagoon57
Posté le 07-07-2014 à 10:38:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais tu peux te faire des petits WE, un petit détour, c'est une belle région niveau restos, et en plus... : http://www.etoiles-alsace.com/rest [...] eunes.html

C'est bon à savoir ça. On ira peut-être faire un tour en Alsace à l'automne :o

n°38763227
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-07-2014 à 10:39:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah j'ai été gros, puis sportif et gros mangeur (Ca m'est déjà arrivé de faire 2 burgers de resto + frites + frites de ma copine + dessert et je me sentais juste bien, par exemple :o),

Si pour toi "gros mangeur" c'est ça, je comprend que tu n'ai plus fin à la fin d'un resto.

Je me considère comme "gros mangeur" et je mange 3 menu bigMac + 1 bigMac pour être rassasié (et là, j'ai toujours pas défait la ceinture). A la maison, j'utilise plus les assiette de bien longtemps. Mon assiette est un saladier de 1,2L (diamètre 20cm) remplie à raz la gueule.

Clairement, les menus à 60€ des étoilés ont peu de chance de me sortir de la bouche la phrase : "j'ai plus faim" surtout se le service dure 2h (j'aurai déjà commencer à digérer l'entrée)

Aller à midi, je vais faire un tour au chinois pour 12€ illimité avec viande rouge grillé devant toi à volonté, sushi, fruit de mer, etc....

Message cité 9 fois
Message édité par andre1980 le 07-07-2014 à 10:42:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°38763238
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:40:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

Si pour toi "gros mangeur" c'est ça, je comprend que tu n'ai plus fin à la fin d'un resto.

Je me considère comme "gros mangeur" et je mange 3 menu bigMac + 1 bigMac pour être rassasié (et là, j'ai toujours pas défait la ceinture). A la maison, j'utilise plus les assiette de bien longtemps. Mon assiette est un saladier de 1,2L (diamètre 20cm) remplie à raz la gueule.

Clairement, les menus à 60€ des étoilés ont peu de chance de me sortir de la bouche la phrase : "j'ai plus faim" surtout se le service dure 2h (j'aurai déjà commencer à digérer l'entrée)

Tip : burger de resto.

---------------
n°38763239
alamanda
Posté le 07-07-2014 à 10:40:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

tiens un concours sur ce qu'est un gros mangeur.   :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38763251
alleraille​urs
Posté le 07-07-2014 à 10:40:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Très agressif le menu 39€ avec vin, je regarderai si j'y passe.  :jap:
C'est fort dommage que cela ne fonctionne pas en août :/

Message édité par allerailleurs le 07-07-2014 à 10:42:08

---------------
Mon feed
n°38763261
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:41:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est bon à savoir ça. On ira peut-être faire un tour en Alsace à l'automne :o

Au Cygne c'était excellent :D

---------------
n°38763275
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2014 à 10:42:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ca en devient surtout maladif la, faut consulter.

n°38763284
Lagoon57
Posté le 07-07-2014 à 10:43:10  profilanswer

galak a écrit :

Ca en devient surtout maladif la, faut consulter.

+1. Se vanter d'avoir une pathologie, HFR touche le fond :o

n°38763289
alleraille​urs
Posté le 07-07-2014 à 10:43:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Tip : burger de resto.

Vu ce qu'il raconte je pense qu'il ne fait pas partie de la catégorie qui peut se contenter du petit menu entré/plat/dessert  :o

---------------
Mon feed
n°38763299
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 10:44:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vu ce qu'il raconte je pense qu'il ne fait pas partie de la catégorie qui peut se contenter du petit menu entré/plat/dessert  :o

Nickel, un contributeur net à la sécu :o

---------------
n°38763324
Macnigore
Posté le 07-07-2014 à 10:47:13  profilanswer

:jap:  je comprends ton point de vue. Clairement si on n'avait pas les cerises + un projet derrière, je doute que l'épargne serait aussi drastique

Perso j'avais déjà détaillé, je prévois une épargne contrainte et je vis avec le reste...la question de comment utiliser ce qui reste n'en est jamais une, généralement il ne reste rien, tout simplement. Surtout avec les dépenses liées aux enfants qui ont toujours de la marge à la hausse (vêtements, vacances...)

andre1980 a écrit :

Aller à midi, je vais faire un tour au chinois pour 12€ illimité avec viande rouge grillé devant toi à volonté, sushi, fruit de mer, etc....

[:cerveau pouah]

Perso depuis que je mange moins j'apprécie nettement plus ma bouffe. L'un des grands avantages d'avoir un appétit plus réduit c'est ne plus avoir cette espèce d'angoisse insupportable de "est-ce que je vais assez manger??!!!!" avant chaque repas  [:minipinguin]. Je trouve ça très dur de se débarasser de l'association "beaucoup manger = bien manger".

Maintenant c'est plutôt l'inverse, face à un trop gros repas je fais gaffe de ne pas me gaver pour ne pas avoir mal au ventre à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 07-07-2014 à 10:48:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8770  8771  8772  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)