| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 10:06:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-07-2014 à 10:08:09 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ce faire un étoilé par mois, est ce convenable ? --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-07-2014 à 10:32:50 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Si tu mets les pieds en alsace t'as des réducs pour les jeunes Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-07-2014 à 10:33:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
Quand je vais en alsace, suis avec la belle famille... et souvent j'invite/me fait inviter donc vais éviter les restaurant à +20€ le menu hors vin, beau papa aime profiter d'au moins 2 bouteilles durant le repas hors apéritif pour chacun. Message édité par allerailleurs le 07-07-2014 à 10:36:11 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man | Non mais tu peux te faire des petits WE, un petit détour, c'est une belle région niveau restos, et en plus... : http://www.etoiles-alsace.com/rest [...] eunes.html --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je me considère comme "gros mangeur" et je mange 3 menu bigMac + 1 bigMac pour être rassasié (et là, j'ai toujours pas défait la ceinture). A la maison, j'utilise plus les assiette de bien longtemps. Mon assiette est un saladier de 1,2L (diamètre 20cm) remplie à raz la gueule. Clairement, les menus à 60€ des étoilés ont peu de chance de me sortir de la bouche la phrase : "j'ai plus faim" surtout se le service dure 2h (j'aurai déjà commencer à digérer l'entrée) Aller à midi, je vais faire un tour au chinois pour 12€ illimité avec viande rouge grillé devant toi à volonté, sushi, fruit de mer, etc.... Message cité 9 fois Message édité par andre1980 le 07-07-2014 à 10:42:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 07-07-2014 à 10:42:08 --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Macnigore |
Perso j'avais déjà détaillé, je prévois une épargne contrainte et je vis avec le reste...la question de comment utiliser ce qui reste n'en est jamais une, généralement il ne reste rien, tout simplement. Surtout avec les dépenses liées aux enfants qui ont toujours de la marge à la hausse (vêtements, vacances...)
Perso depuis que je mange moins j'apprécie nettement plus ma bouffe. L'un des grands avantages d'avoir un appétit plus réduit c'est ne plus avoir cette espèce d'angoisse insupportable de "est-ce que je vais assez manger??!!!!" avant chaque repas Maintenant c'est plutôt l'inverse, face à un trop gros repas je fais gaffe de ne pas me gaver pour ne pas avoir mal au ventre à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-07-2014 à 10:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |