| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Je comprends pas la démarche.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:27:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
galak Revenez :( |
|
Macnigore | Prof t'explique qu'il fout rien et qu'il a la belle vie. Mais en réalité entre son boulot, l'entretien de sa baraque de 250m², les locataires à aller fouetter pour qu'ils crachent le loyer, la paperasse et l'entretien qu'il fait à la main dans ses trois maisons en loc, les clebs et les enfants à gérer il a un agenda de ministre et est devenu alcoolique pour tenir le coup Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-07-2014 à 14:33:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:33:47 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'était pour être à équidistance de ses 3 lieux de taffs quand il était en SS2I de mémoire.
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 14:38:51 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |