| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 07:36:12 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Blackhawk8 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 08:55:56 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ixdey |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cmanu03 |
Changer de main il voulait dire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 04-07-2014 à 12:02:14 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:47:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 12:49:31 |
Macnigore | Beurk de l'argent c'est sale Ceux qui en ont c'est vraiment trop des beaufs Message édité par Macnigore le 04-07-2014 à 13:01:02 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Macnigore |
On entend que Dante vienne poser sa pêche hebdomadaire d'ailleurs: "J'étais dans le TGV en première, et objectivement j'étais le plus méritant du wagon. Pour fêter ça je me suis tapé une queue en public en hommage à mon grand père mineur". Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-07-2014 à 13:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 13:22:41 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Macnigore |
|
tracid |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi tu parles de ta copine comme ça ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 13:40:05 ![]() Entre les mecs qui assument pas ce qu'ils post, ceux qui sont obnubilés par Dante et ceux qui en sont encore aux blagues CTB/CMD/DTC, c'est déjà le cas |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je n'en connaissais pas l'existence.
Jamais lu de skyblog. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |