| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pour m être sérieusement penche sur la question (on avait entamé la démarche de demande de agrément), c est un putain de parcours du combattant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:17:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arrêté de me caricaturer stp. Je suis l exemple même du non déterminisme social, sauf que j ai du en chier 10 fois plus qu un prédestiné pour arriver à mon poste. Avec une mère au conseil d admin d une cogip comme toi, je pense (sérieusement) qu aujourd'hui je serai ministre ou secrétaire d état --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:29:08 ![]()
Sauf que ces gens bossent il me semble Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 21:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:30:53 ![]()
Ça dépend surtout de tes exigences, mais il faut en general un ou deux ans. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:32:54 ![]()
|
Hoiniel |
|
$temp |
Message édité par $temp le 25-06-2014 à 21:43:43 |
pilef |
Non |
Hoiniel | Sinon, je débarque à nouveau sur Paris et mon commercial parisien qui essaye de me vendre que que Saint Ouen, Clicky ou le 19ème sont des coins super sympas. |
Rug | bon j'ai affiné ma recherche pour mon déménagement j'aimerais vos avis sur ces villes |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:46:59 ![]() ![]() |
Rug |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-06-2014 à 21:49:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:49:23 ![]()
Ça fait un sacré rayon quand même... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:49:57 ![]()
Non y'a aussi tous les "contrats 400€" dans le privé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 21:50:16 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:52:29 ![]()
Quoi qu'il en soit, c'est pas free money comme en France |
Macnigore |
Accessoirement c'est cocasse pour quelqu'un qui se considère comme non déterminé socialement d'avoir une vie décalquée sur celle de ses parents il y'a 40 ans modulo une voiture en plus et un ipad. Message édité par Macnigore le 25-06-2014 à 22:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:58:46 ![]()
Le petit mode "boule de cristal". Si t'avais eu une mère au conseil d'admin d'une cogip, t'aurai peut être été un petit branleur. C'est pas exclu. Ta personnalité vient de tes expériences passées, y'a aucune, mais aucune raison de croire qu'en ayant une vie différente, tu aurais été le même type de personne... T'aurais pu être ouvert d'esprit, prompt à te remettre en question et réellement de gauche Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 21:59:43 |
pilef |
Du point de vue de la banque, un compte de dépôt c'est une dette (la banque te doit l'argent déposé) . Je ne vois pas comment une dette pourrait être intégrée aux fonds propres, même partiellement. Ce qui n'empêche pas les banques d'utiliser l'argent déposé pour faire du business Message cité 2 fois Message édité par pilef le 25-06-2014 à 23:09:09 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En France non plus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2014 à 22:12:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
A l'école primaire, si je dis pas de conneries il va passer en CM1. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-06-2014 à 22:42:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nick11 |
|
Woona |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
pilef |
L'article parle des ratios de liquidité (qui sont au coeur de la réforme de Bâle 3) et de ce point de vue les comptes de dépôt dit stables peuvent améliorer le ratio, mais cela ne permet pas d'augmenter les fonds propres pris en compte dans le ratio McDonough (qui est en fait une limite sur l'effet de levier qu'utilise une banque en prêtant de l'argent qu'elle emprunte).
|
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 06:39:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |