| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:31:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:34:20 ![]()
|
glandoll |
Macnigore |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Il a des animaux et s'en occupe, et c'est très bien. Je chie dans la bouche des gens qui ont une approche comme la tienne vis-a-vis des animaux. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 25-06-2014 à 14:37:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:37:26 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:40:18 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:43:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 14:47:24 |
Phenom | Si, la résidence principale est en France. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore |
1/ En droit interne FR: Es tu résident fiscal français? Les critères, entre autres sont avoir un foyer (couple, enfants) OU un lieu de séjour principal (+ de 183j par an) OU une activité professionnelle principale OU le centre de ses intérêts économiques 2/ En droit interne de l'autre pays: Es tu résident fiscal d'un autre pays? A priori les autres pays ont aussi des définitions hyper larges en droit interne pour définir la résidence fiscale. Donc on peut très facilement se retrouver résident fiscal de deux pays au vu des définitions de droit interne. 3/ Si on est considéré comme résident fiscal de France ET d'un autre pays selon leurs droits internes respectifs, il faut régler ça via les conventions fiscales qui vont trancher pour savoir de quel pays (France ou l'autre) on est effectivement résident fiscal Plusieurs possibilités: 2/ il n'y a pas de convention fiscale: La France taxe, peu importe ce que fait l'autre état Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2014 à 14:51:49 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:46:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:49:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 14:51:14 |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:52:26 ![]()
|
glandoll |
|
Macnigore |
|
glandoll |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:55:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 14:55:40 |
glandoll |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:57:17 ![]()
Et sinon, t'as la même réflexion pour un insecte, une bactérie ? Tu le fais comment ton choix de qui doit être soigne a l'instars de l'humain et de qui mérite de mourir sans qu'on s'en soucie. Ton raisonnement va très vite toucher sa limite tu sais |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:57:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |