| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 11:15:08 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 11:15:18 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 11:15:08 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon, je remplis les disques durs en prévision des vacances aussi |
KaiserCz bros before hoes |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Kstyx | Tiens je viens de tomber sur cette carte, je la partage ici pour lancer un petit débat sympatique puisque le topic semble mort depuis qu'on ne parle plus d'études Carte des taux de suicides en France Je suis assez curieux de voir que Paris et la petite couronne présente le taux le plus bas, même devant les régions ensoleillées réputées tellement attractives. Alors convenable ou pas d'habiter dans une région avec très fort taux de suicide ? Message cité 4 fois Message édité par Kstyx le 18-06-2014 à 16:54:37 |
cmanu03 | Tant qu'on essaye pas de me suicider je m'en fous. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 17:04:31 ![]() |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 17:04:31 ![]() ![]() |
Professor |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lagoon57 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lagoon57 |
|
Kstyx |
Mouais pourtant on nous rabâche tout le temps que le niveau de vie plus élevé à paris n'est qu'illusoire car si les salaires sont plus hauts le coût de la vie est largement supérieur à la province. La réalité serait finalement toute autre ?
pareil ! Ils doivent se rater le plus souvent faut croire... Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 18-06-2014 à 17:13:50 |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2014 à 17:17:37 |
Professor |
|
Rui_ |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2014 à 17:21:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kstyx |
Je suis bien d'accord avec toi. Hors logement c'est même certain que la différence de salaire est bien supérieure à la différence de coût de la vie. Mais pour beaucoup le coût du logement peut en effet paraître prohibitif et ne pas être compensé par la différence de salaire, qui, soyons honnête, touche principalement les CSP+. Et quand en plus tu entres dans l'équation qu'un couple sans voiture à paris doit subitement avoir deux voitures en province, le bilan me parait vite défavorable... Message édité par Kstyx le 18-06-2014 à 17:23:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 17:23:05 ![]() |
Professor |
|
Kstyx |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 17:30:08 ![]()
L'ideal étant de positionner son poing sous son anus juste avant l'impact. Ça changera rien aux conséquences, mais ça fera rire le légiste
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 17:33:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 17:40:52 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-06-2014 à 17:42:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |