btbw03 a écrit :
HS 3615 : putain je me suis fais avoir comme un bleu, abusé l'année dernière je fais réviser ma chaudière, voulant pas me faire chier j'appelle le truc qui avait du installer la chaudière dans l'ancienne appart (le joli autocollant collé dessus) le mec vient, fait son job, et là facture : 160e, je trouve ça cher, en me disant que je vais changer pour l'année suivant (donc 2014) (j ai maté depuis et on peut trouver pour 90€ dans mon coin, je voulais le faire en fin d'année à moindre frais) aujourd'hui mademoiselle m'appelle pour me dire qu'un type s'est présenté et il est en train de réviser la chaudière, "oui mr on vous a envoyé l'avenant au contrat avec la facture" ... bien sur j'ai pas ouvert ni classé mon courrier depuis au moins 2 mois si c'est pas plus roh bordel les technique de canal+ adapté aux chaudières, si c'est pas un peu de la merde.... il a fait son truc, mademoiselle avait rien pour payé, il m'a laissé un avis d'entretien en me disant au tel "vous pensez bien à envoyer le chéque demain" peuvent tj courir pour l'avoir ... c'est quand même abusé les pratiques de certaines boites .... j'ai l'impression d'être un petit vieux qui se fait avoir là j'ai aucuns recours maintenant ?
|