| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 15:24:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 15:25:41 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:24:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 11-06-2014 à 15:31:02 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore | Petit sujet pour l'aprem: Quelle est votre vision des humains/de l'humanité sur une échelle de 1 à 10? 1 --> L'homme est un animal, il faut se méfier de son prochain en toutes circonstances car sous le vernis social nous ne sommes que des bêtes. Le progrès est un leurre et nous n'avons pas évolué depuis 200 000 ans. A 20 ans: j'étais à 9 ou 10. Aujourd'hui: moins (mais pas beaucoup moins Message cité 10 fois Message édité par Macnigore le 11-06-2014 à 15:38:27 |
fabien1176 |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:38:25 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | 5/10 voire 4, sans doute idéalisé parce que j'ai grandi entouré de gens bienveillants sinon ce serait plutôt 2 voire 1 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | perso ça oscille entre 2 et 6, suivant mon humeur ... |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 11-06-2014 à 15:48:22 --------------- Horse_man |
allerailleurs |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
'Suffit de voir les résultats des dernières élections européennes |
pilef |
Sachant qu'il y a forcément des individus à 1 et d'autres à 10, tu veux une moyenne ou une médiane |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso je me branle totalement des autres. (sauf les gens present dans mes "cercles" d'importance) Message édité par btbw03 le 11-06-2014 à 16:13:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
garcia_h | Et votre vision de l'humanité par rapport aux participants du topic ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 16:47:59 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 16:55:09 ![]()
Avec plus de 24 heures de latence.... Assez cocasse..... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 16:57:47 ![]()
De 1 a 5 en fonction des cultures et cohortes observées |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lagoon TT, et ben |
Woona |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pris individuellement, je pense que les hommes sont profondément bons, je dirais donc 8 ou 9, mais s'il s'agit de noter l'humanité de façon globale, ce sont les défauts qui s'additionnent et ça réduit la note à 2 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-06-2014 à 17:11:50 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kstyx |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
Professor |
Woona |
Quel intérêt de poser cette question ? Que veux-tu que je réponde ? "Non, je ne le ferai jamais, c'est pas bien" ? Tout le monde répond ça, et au final il y a un paquet de gens qui le font quand même. Puisqu'il faut quand même répondre : je ne l'ai jamais fait. Message cité 2 fois Message édité par Woona le 11-06-2014 à 17:24:10 |
Professor |
|
Kstyx |
Tu as vraiment lu mon post et celui que je citais ? Je dis qu'en moyenne je pense que les hommes sont foncièrement bons. Mais il est nécessaire de préciser le "en moyenne" car bien qu'elles ne représentent qu'une minorité il ya quand même un sacré paquet d'enflures. C'est plus clair là ? Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 11-06-2014 à 17:21:27 |
j'ai foi en l'humanité et je reste persuadé qu'une personne, si mauvaise soit elle, ne cherche pas à devenir foncièrement plus mauvaise qu'elle ne l'est déjà. je suis donc plutôt du coté vertueux du cercle que du coté vicieux Message édité par vinzomatik le 11-06-2014 à 17:29:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |