| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
j'ai foi en l'humanité et je reste persuadé qu'une personne, si mauvaise soit elle, ne cherche pas à devenir foncièrement plus mauvaise qu'elle ne l'est déjà. je suis donc plutôt du coté vertueux du cercle que du coté vicieux Message édité par vinzomatik le 11-06-2014 à 17:29:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 17:22:33 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Woona |
|
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 17:36:55 ![]()
Je pense, toute chose égale par ailleurs, que c'est extrêmement contextuel. Un individu donné passera de 1 a 10 en fonction des situations et du contexte. L'aspect culturel est loin d'être neutre en plus a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 17:39:21 |
k-nar Laqué. | Le vieux débat moisi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
allerailleurs |
Professor |
|
allerailleurs |
glandoll | perso je dirais 7 ou 8
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 17:42:42 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 17:44:23 ![]()
J'ai répondu. 1 a 5 en fonction de la culture et du contexte. Et si, je dis ça dépend du pays de la période, et pourquoi pas, de la météo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 17:45:07 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 17:47:30 ![]()
A mon avis si tu conjugue guerre et famine, peu de gens doivent dépasser 1. Comme dit la maxime, on est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 17:48:35 |
Woona |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 17:49:40 ![]()
Mais je dis ce que je veux Surtout que vouloir exceliser l'humain si tu veux..... Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 17:50:04 |
allerailleurs |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
garcia_h |
Et je ne parlais pas d'individualisme mais de recherche de satisfaction personnelle pour dire que la générosité désintéressée n'existe pas vraiment... Allez je met pas de redface pour la peine Message édité par garcia_h le 11-06-2014 à 18:00:51 |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum | Perso je pense pas que la morale existe, et encore moins la conscience (sorte de division par 0 pour moi).
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs | Bon sinon je me dis qu'avoir une piscine ça doit être génial par ce beau temps et que ce serait aussi super convenable d'être à mi temps. --------------- Mon feed |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu débats pour obtenir une réponse unique Commencer sa journée par aller à la plage, c'est convenable Message édité par Youmoussa le 11-06-2014 à 18:35:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 18:35:08 ![]()
De façon innée ou acquise ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 18:37:01 ![]()
D'un autre coté, passer l'éternité entre des culs bénis et autres grenouilles de bénitier, ça doit pas être bien folichon non plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |