| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 08:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 09:38:05 ![]() Et pour quelles raisons étrange cela ne serait-il plus possible ? L'armée avait de multiples vertus. Notamment lettrer les illettrés, inculquer l'ordre et la discipline, et dégourdir les gosses qui avaient été élevés dans du coton. Faut pas s'étonner maintenant d'avoir des cohorte de pleurnichards incapable de résister à la moindre contrainte ou contrariée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 09:41:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
sauf que londonistan sapu, ca parle (encore) anglais en plus... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pfffiooouu...
|
Symply16 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:24:38 ![]() ![]() |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Symply16 |
Et £8,150 par an pour l'ecole francaise donc £680 par mois plus tous les petits extras relatif a la vie ici (mutuelle plus chere, nourriture plus chere a qualite egale, logement). Si sa femme ne travaille pas en angleterre alors qu'elle travaillait en france, non ils ne mettront pas beaucoup plus de cote. Sinon oui leur situation est plus confortable Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 10-06-2014 à 10:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 10:44:09 ![]() |
Symply16 |
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 10:49:31 ![]()
Sinon Tip : faire embaucher l'un des deux a l'aefe (c'est easy) réduit la facture de l'école française de 80% |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 10-06-2014 à 11:01:46 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 10-06-2014 à 11:03:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john titor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 10-06-2014 à 11:05:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azrail Ce site existe encore ? |
????????????????????
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-06-2014 à 11:11:57 --------------- Mon feed |
Symply16 |
Ca c'etait la premiere, maintenant je fais plus d'argent vers Mayfair Message édité par Symply16 le 10-06-2014 à 11:36:18 |
Johnjohn7 |
j'ai le même problème ! Ce mois-ci je me retrouve avec des billets perso pour septembre, des billets pro pour fin aout et je dois partir en vacances la semaine prochaine, le plafond va cramer et ces cons de la banque sont pas foutus de proposer un dépassement temporaire : "on vous propose de prendre notre carte machin bidule en plus de votre Visa, oui bien sur c'est annuel, et ça coute 25€/an, ou alors il faut déposer un dossier pour un plafond plus élevé" Je crois que je vais simplement utiliser ce qui me reste sur ma carte belge et virer des thunes sur ma carte Visa française... Message édité par Johnjohn7 le 10-06-2014 à 11:18:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:26:53 ![]()
Tip 1 : Avances sur frais. Tip 2 : carte a débit différé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:27:37 ![]()
Le plafond est modifiable sur simple coup de fil a ton banquier. |
Johnjohn7 |
Pour l'avance de frais OSEF c'est pas le problème (il y a de l'argent sur le compte), ce qui nous limite avec grumms c'est le plafond de la carte Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-06-2014 à 11:39:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |