| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 09-06-2014 à 22:16:06 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:15:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 22:17:16 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au putain j avais oublié le temps passé dans les transport tout ça pour avoir une baraque dont tu profites à peine ! Hiiiiiiiiii |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 22:19:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 22:21:16 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il va pas habiter a Londres même, mais a environ 30 min |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 22:42:07 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis repassé récemment du xxl au xl, c est une vrai victoire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:54:12 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Heureusement que t'avais pas fait de grandes études, sinon t'aurais fait la même chose mais en ayant en plus un diplome qui sert à rien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Non, j ai deux enfants de un an qui vadrouillent dans des directions opposés. Je viens de passer 4 jours non stop avec eux, je suis lessivé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu va finir par admettre, les enfants c'est pas convenable |
jonas c'est mon identité |
|
ouais en gros tu préfères faire qqchose que de ne rien faire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
KaiserCz bros before hoes |
|
cmanu03 |
Exactement ce que j'ai fait aujourd'hui. Avec 6 gosses qui couraient dans le terrain . Mais on a mangé au frais dans le garage et ce fut une journée super sympa . Après c'est sur que dans un appart au dernier etage sans terrasse c'est moins facile. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas pareil avec toi |
latoucheF7duclavier | Ca donne pas envie...c'est surtout con comme systeme car il suffisait d'avoir un bon diplome et tu allais faire un VIE... |
as253 Loucheur averti |
|
Symply16 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 06:19:07 ![]()
|
Je plussoie. Pas allumé la télé du week-end, j ai préfères faire des barbecues et gonfler la piscine pour mes gosses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
Si il arrive a avoir ce salaire à Londres ça implique qu'il se faisait mettre profond en France il me semble.... Sinon vivre à 30 min de Londres ça veut rien dire... Message édité par r06 le 10-06-2014 à 07:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |