| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 18:55:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T es bon pour faire du BPMN --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 05-06-2014 à 20:40:17 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est clair.
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je ne renonce jamais, car je suis un homme qui avance. --------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 21:05:56 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans le monde des startups tels que je le connais, il faut aller vite dans l'implémentation, expérimenter, tester pour faire des choix et trouver ce qui marche. La survie de la boite en dépend plus ou moins, donc tu ne peux pas trainer. Le désavantage/problème vient souvent du manque de ressources. Ce qui veut dire qu'il faut savoir se dévouer pour faire des taches chiantes, là où en COGIP, tu peux avoir du middle management et du temps à perdre pour ce genre de problème C'est pas pour rien que j'essaie de moins travailler, on a beau aimé ce qu'on fait, ca vient toujours avec une part bien chiante pour moi Message édité par Youmoussa le 05-06-2014 à 21:24:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 05-06-2014 à 21:26:19 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 21:41:41 ![]()
Et je paris que tout est loggué et que des stats sont editées et analysées chaque mois |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'y ai pensé --------------- Né pour briller |
KaiserCz bros before hoes |
|
frankie_flowers |
|
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Blackhawk8 | On ne pourra plus le basher sur le permis alors, c'est pas marrant |
allerailleurs |
Braindead |
frankie_flowers |
Par volumétrie, je pensais plutôt au nombre de pages vues ou une métrique du genre.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-06-2014 à 23:53:20 |
Kstyx |
|
latoucheF7duclavier |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 08:26:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |