| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:22:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Macnigore |
Le truc chiant c'est que ma charge de boulot a substantiellement augmenté depuis que je suis arrivé, je deviens plus efficace, je traite plus vite et plus en profondeur les dossiers et ça a tendance à affluer...Avant j'étais plus cool au taf mais là ça monte fort depuis un an. Le bon côté c'est que c'est super intéressant donc je vais pas me plaindre, mais ça laisse moins de place pour HFR (ou réviser le DSCG Genre cette semaine j'ai eu 12 réunions on n'est que jeudi... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2014 à 14:30:44 |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lagoon57 |
Pas en bossant à mi-temps non Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-06-2014 à 14:32:07 |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Je sais pas, apparemment, ça n'a pas l'air d'être évident pour tout le monde que les métiers en finance paient mieux que dans l'industrie. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
Ca c'est seulement valable si l'élève choisit la voie "expertise comptable" de l'école De plus il me semble que le nombre d'écoles qui ont ces dispenses sont limitées, c'est pas toutes les ESC... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-06-2014 à 14:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 14:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 14:58:18 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ué enfin ca existe pas un conseiller d'orientation qui va t'orienter vers ca
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:03:40 ![]()
|
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:06:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:10:05 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | je parle moins d'écoles que vous si qqn devrait etre sanctionné c'est toi a tjrs poster ça. edit: surtout parler de touchette sur l'école... t'es un vrai frustré en fait. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 05-06-2014 à 15:11:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
avec tout vos diplomes, y'en a pas un qui va gagner autant qu'etoile, pastor ou mirzmirz ou se faire le patrimoine de prof posez vous des questions t'es fort en math super ! Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-06-2014 à 15:12:47 --------------- marilou repose sous la neige |
mais carrement Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-06-2014 à 15:14:34 --------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue | C'est vrai que vos histoires d'écoles et de diplômes, bon, voilà quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Azrail Ce site existe encore ? |
quelle vie convenable !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
|
Modération | Posté le 05-06-2014 à 15:15:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |