| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 17:17:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL |
|
Kstyx |
Bon après on représente l'élite des ingés info : les urbas /incoming shitstorm sur le métier d'urba ^^ Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 05-06-2014 à 17:24:57 |
Lagoon57 |
J'irais même jusqu'à dire que lorsqu'on sort d'une GE on a moins de chance de trouver un job enrichissant car on nous promet une belle carrière dans des jobs de bureau, c'est plus difficile de tout envoyer chier pour aller ouvrir un Starbucks Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 05-06-2014 à 17:25:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'en suis à 500€, quand même
Message édité par btbw03 le 05-06-2014 à 17:26:05 |
Lagoon57 |
|
Kstyx |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je mange bcp trop dehors également, faut je corrige ça |
Kstyx |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 17:28:34 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 17:32:34 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Tracteur | mais pourquoi 27h ? c est pas 20h à la base le permis? Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 05-06-2014 à 17:37:37 |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai deux ou trois ans de diff avec dante, et je suis aussi à des années lumières de lui |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas qu'il n'y a pas de choix, c'est que ce choix vient avec un bagage que la majeure partie des gens n'est pas prêt à accepter AMHA. Choisir c'est renoncer Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2014 à 21:16:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 17:37:33 ![]()
Vu que personne comprend ce que c'est (est-ce que ça existe d'ailleurs ???) ça devrait pas être trop violent |
Y a pas un truc à passer en plus quand tu veux le faire valider en France Paiement en 5 fois possible, tout le monde s'y met à ça, même les auto école, pas mal J en ai regardé 2/3, je préfère largement prendre un forfait, t 'en a faut tout payer à l' acte avec des frais de dossier etc etc (genre 50e à l'inscription etc etc) En plus c est un client, il m'a fait taffer, je lui rend |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 17:38:43 ![]()
Pour les paniers percés comme toi, on a inventé le prêt immo pour épargner |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Bah je sais pas on me dit partout que 20h c est tendu Et 7h prise dans le forfait coûte moins cher que 7h prise à part... Donc bon |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 05-06-2014 à 17:40:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 17:40:35 ![]()
Bien sur, mais tu ne peux pas (plus en fait) le passer ici si tu n'es pas résident |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |