| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Reprise du message précédent :
En même temps, s'il y avait des vraies compétences acquises pendant ces études ... |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 12:44:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:46:29 ![]()
Le truc c'est qu'en FRANCE les dentistes prennent beaucoup de patients donc tu dois revenir, revenir... Ça permet apparemment de chiffrer plus. Chez mon pote, une couronne ou un soins de carie, etc, c'est fait en une fois, deux maximum s'il y a un labo au milieu. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
bosondehiggs |
C'est possible |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:59:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 12:59:45 |
Johnjohn7 |
Ah nous y voilà, le complexe de supériorité de l'ingé Déjà arrête de raconter n'importe quoi, le code civil, le code pénal, le CPC, le CSS et tous les autres ça ne tombe pas du ciel. Non seulement on acquiert les compétences nécessaires mais on travaille pour valider un CAPA sans lequel on ne peut plaider. Donc le biais à deux balles sur les écoles d'ingé, c'est juste lourd en plus d'être faux, et si tu veux je connais aussi des médecins et des ingés (dont un Centrale Pa, ça te va ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-06-2014 à 13:01:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Bosser 80h/semaine même à 26k ce n'est pas convenable. --------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 13:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 13:02:04 ![]()
C'était avant que la règlementation européenne s'applique. C'est encore cool, mais de moins en moins. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 05-06-2014 à 13:23:34 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
pour que ca tienne ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 05-06-2014 à 14:00:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma machoire va bien |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 14:07:47 ![]()
Il parle de 3 dents du fond Si c'est 3 dents contiguës c'est clair qu'il déconne, mais si c'est 3 dents de sagesse, il peut très bien rester comme ça |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 14:09:52 ![]()
Non mais même la dernière molaire tu t'en tapes un peu, si les dents de sagesses ne sont plus la. |
bosondehiggs |
500k€ en net, 1.2m€ en brut (investissement immo).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, ce sont 3 au fond (et encore je crois qu'il y a une il reste la partie "interne" de la dent), les dents de sagesse n'ont jamais poussé |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 14:14:39 ![]()
C'est pas justement ce genre de montage qu'ils cessaient actuellement de faire rentrer dans l'ISF (entendu ce matin a la radio, mais j'ai pas trop prété attention). |
r06 |
|
Macnigore |
Edit: pour les proportions c'est ok, pour le nombre d'heures en revanche.... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2014 à 14:21:22 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Ca me rappelle cette belle citation d'un HFRien :
Elle est là, la vraie illusion.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |