| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:32:21 ![]()
|
Lagoon57 |
wildseven33 AMAZING ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2014 à 11:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:37:21 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:38:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:39:41 ![]()
|
allerailleurs |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Me faut en plus que mes quelques connaissances en calcul de base addition/soustraction pour la finance, renforcer mes compétences en droit, j'apprends sur le tas, mais me faut plus Véridique sur l'addition soustraction , on m'a pris un fou en finance l'autre jour quand j'ai montré que X-Y=Z en écart edit: je ne vise pas un poste codir d'une SA côté. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-06-2014 à 11:53:55 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
allerailleurs | Non mais evil, le fait que tu privilégies le japon/mont blanc ou un mmrpg aux gamins c'est que tu n'en a pas encore vraiment envie, c'est pas un crime, mais clairement tu n'en as pas vraiment envie actuellement. --------------- Mon feed |
Je ne joue pas aux mmorpg, seulement à Starcraft 2. Et pour le coup c'est pas incompatible, y en a souvent qui mettent en pause pour aller coucher leur gamin
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 03-06-2014 à 12:00:06 --------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moi j'ai pas ce problème, ma copine est trop jeune pour ces histoires de gosse ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 03-06-2014 à 12:05:24 |
r06 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-06-2014 à 12:31:51 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ok merci jvais voir ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |