| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 12:37:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Je vais vraiment finir par croire que les journalistes lisent HFR pour publier leurs articles |
Azrail Ce site existe encore ? |
c'est pour mon stage ouvrier, donc me faut une mission d'un mois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wutys |
|
allerailleurs |
ok jvais chercher, merci pr les réponses --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
heureusement que c'est écrit 12min dans l'article.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 13:03:42 ![]()
Dans mon esprit une BU c'est une usine ou un centre de profit, pas un service ou un processus |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 13:05:42 ![]()
Et comme vous serez pressés lorsque vous vous deciderez, je vois bien, comme on le voir de plus en plus, se profiler le traitement hormonal et les triplés derrière En tout cas, nous les derniers c'était a 34 ans, et avec le recul, c'était a la limite trop tard. |
Tu ne te douches pas, tu ne te rases pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 | Perso je me lève vers 7h45 et je pars à 9h en glandant bien comme il faut @home. Le parisien moyen apparemment Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2014 à 13:15:34 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui bon on va pas faire l'apres midi la dessus --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
uxam | perso le déj c'est croissant et capuccino devant le pc au taf --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Black_Jack Bo_Jack | +1 --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
Professor |
Message cité 4 fois Message édité par Professor le 03-06-2014 à 14:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 14:07:54 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je suis d'accord... ma femme trouve toujours du taffe quand ça tombe mal...
'Seulement' 1h14 En ce moment je me traîne la nouille, je prends bien; en temps normal je prends 15 minutes entre le lever et le départ.
Tout le monde n'a pas besoin de se raser tous les jours; perso c'est tous les 10j environ
6h
d'ailleurs à part des emmerdes, on gagne quoi en fait ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-06-2014 à 14:08:21 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |