| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
C'est pas ma faute, fallait pas être vieux avant l'âge
Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 24-09-2009 à 10:56:57 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 10:58:12 ![]()
|
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui ma puce... attend un peu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Symply16 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | Même sans ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Cool, le manque de sommeil on a rien fait de mieux pour stimuler la concentration --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Réflexion de vieux débris ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:04:52 ![]() ![]() |
Hur |
|
incassable | certaines n'ont besoin que de 4 ou 5h de sommeil hein.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:06:46 ![]()
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:08:52 ![]()
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
john titor |
|
Hur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
Symply16 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:24:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 11:24:20 |
Hur |
Message cité 2 fois Message édité par Hur le 24-09-2009 à 11:25:29 |
Leg9 Fire walk with me | Pour les salariés mâles, c'est encore dans les moeurs...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
HFR... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Hur |
|
Moonzoid |
24, ça fait qu'un an que je suis dans ma boite et ça me gonfle déjà les heures sup (non payées bien sur Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 24-09-2009 à 11:30:11 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:33:03 ![]()
|
Moonzoid |
ou qu'on travaille à un rythme normal tout le temps non ? Message édité par Moonzoid le 24-09-2009 à 11:44:24 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sinbadlemarin |
Oui c'est grâce à la poudre magique Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 24-09-2009 à 11:45:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hur |
|
jdbh multi | putain mais je m'en lasse pas de finir a 16h00 (des fois avant) et de pas travailler le vendredi --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je comprendrais jamais ce besoin viscéral de "sortir" à tout prix tout le temps. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |