| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:56:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Vis dans 20m², et tu le comprendras.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
jdbh multi |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jdbh multi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tu peux aussi voir ça autrement.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2009 à 12:07:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:07:07 ![]() ![]() |
jdbh multi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'crois que pour aucun salaire j'accepterais de finir après 18h. J'ai déjà du mal à supporter les tafs où j'ai pas une pause déjeuner de 2h... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hur |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:14:29 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut pas aimer son taf. Au mieux, on aime ce qu'il nous permet d'oublier (absence de loisirs, sentiment d'inutilité, isolement...)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Redneck Wannabe |
Redneck Wannabe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lao Tseu l'a dit: "il faut trouver Savoie" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand je disais 2h de pause, ça sous-entendait que ça me laissait le temps de revenir chez moi, manger, sortir le chien et troller sur hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:20:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 12:20:27 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et qu'est-ce qu'il te permet d'oublier, parmi ce que j'ai cité ?
Moi quand je serais vieux (genre Obsy) j'aurais quand même envie de profiter de la vie, pas d'me faire chier à taffer.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 12:22:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:24:39 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut pas vraiment considérer ça comme un travail, c'est plutôt un moyen de se faire de la thune en pratiquant un loisir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:28:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca voudrait dire que rentier ou gagnant du loto c'est un travail ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:31:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:31:35 ![]()
|
Symply16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |