| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : J'ai un bon exemple. Ma voisine et moi. Même configuration familiale : Mari boulanger et femme à mi-temps. Tu la vois la différence. La configuration familiale/pro est tellement proche que j'ai le même prénom que le défun mari de ma voisine, c'est dire. Jamais je pourrais acheter sa maison actuellement (valeur actuel env. 240K€ acheter 150 000 Fr en 1984) avec vos salaires d'ouvrier. Alors ta phrase "Je pense qu'un ouvrier peut acquérir aujourd'hui un logement du même standing que son père dans les années 1980 (très probablement ouvrier également)." montre simplement que tu connais rien au marché immo français. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-05-2014 à 20:10:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 20:05:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon j'ai rattrapé les pages
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:15:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:19:34 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Il a raison en fait tu n'y connais rien au marché immobilier. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-05-2014 à 20:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:25:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 20:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:43:33 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Maison neuve avec double garage, dépendance et piscine, ils sont bien lotis les ouvriers par chez toi. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2014 à 20:45:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:47:41 ![]()
Le Jacobinisme a la Française |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chin jo | T'es locataire, profite, ça te touche pas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
poutrella Contributeur net |
|
KaiserCz bros before hoes | et ça change pas grand chose au fait que c'est des maisons qui ont été achetées 5 fois moins chères y'a 30 ans |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:59:40 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes | donc andre avait raison |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et malgré ça les moutons continuent à acheter, en s'endettant de plus en plus tout ça pour être "proprio le rêve d'une vie" |
max-fx |
|
max-fx | Pour qu'être proprio soit le rêve d'une vie, faut vraiment avoir une vie ultra merdique, autant se pendre. |
poutrella Contributeur net |
|
|
|
La maison (mitoyenne) la moins cher sur Bayonne (hors viager), c'est 255K€ pour 73m² Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 23-05-2014 à 21:15:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 21:12:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |