| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:16:41 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas du tout représentatif des PME françaises, qui sont la caricature des patrons pleurnichards, ou tout le monde est payé entre 1 er 1.5 SMIC. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Sors tes sources Dante, parce que la tu dis n'importe quoi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Et tu es le multi pourri de qui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La répartition des salaires en France. Les.PME / tpe sont tout en bas de la chaîne de sous traitance des grosses boites, qui compriment les coûts et "préservent" leurs salariés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:30:52 ![]()
|
sadlig |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est trop ca en plus Je comprends sincèrement que ce topic à une.image mitigée ailleurs sur le forum. Une partie visible des intervenants fait mine de considérer comme "allant de soit" des situations au moins privilégiés sinon exceptionnelles. Tu.étonnes que le français médian n ose pas poster. Quand j ai ouvert ce topic en 2003 je gagnais 870 euros par mois dans une PME merdique, pour m occuper de toute l.informatique sur 3 sites en Europe. Mais je me rassurais en me disant que sur les 15 personnes de ma promo de 2002 j étais un des 5 à avoir un CDI en informatique... Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 13-05-2014 à 21:36:41 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-05-2014 à 21:37:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:38:44 ![]()
|
xilebo noone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:42:19 ![]()
|
sadlig |
sadlig |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi on m'empêche de suivre votre trace alors ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadlig |
xilebo noone |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 22:33:19 ![]()
|
briseparpaing |
|
chin jo | Mon ouvrier non qualifié mais avec expérience et un peu agé est a 2200 net mensuel grosso modo... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Azrail Ce site existe encore ? |
2500€ sur 12 mois c'est assez faible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |