| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:32:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:32:47 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
eustudent |
|
KaiserCz bros before hoes |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'était de l'ironie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:36:20 ![]()
En réalité tu devrais nous le détailler ton plan de carrière. Ça nous permettrait d'en suivre le bon déroulement et pourquoi pas de nous excuser de notre peu de foi lorsqu'il serait effectif |
T'es à coté de la convenabilité, je crois que ta place est sur moar.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
eustudent |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:37:35 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Je m'arrête là. J'ai dis au mieux que je savais ce que je ne voulais pas faire. Et ca s'arrête là.
Première nouvelle. Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 19:39:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:42:10 ![]() T'as aussi l'option "faut peut être bien que je bouffe, et c'est pas avec une inscription pôle emploi que je vais le faire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:43:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:44:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:45:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 19:47:20 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:51:18 ![]()
|
allerailleurs |
Azrail Ce site existe encore ? | Mais ca change quoi au fait que c'est pas un plan optimisé ? Evidemment que c'est pas la majorité, mais si la majorité des gens avaient une vie convenable ce topic ne ferait pas quasi 10k pages Les plans sont actualisés en permanence, le mec qui veut faire trader et qui arrive pas à décrocher l'école pour le faire ben il change de plan c'est tout, ca empêche pas d'en avoir. #ReOFF
Non: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4434284 (regardez la section meilleurs métiers svp, y a aussi le sondage et les gifs Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 19:58:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:01:14 ![]()
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38115146
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:10:57 ![]()
|
Justement quand on discute on définit pour ne pas être prisonnier des mots mais parler de la même chose.
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:12:39 ![]() Il a méchamment trollé le VC today, dommage que je bosse j'aurai aimé participer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 20:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |