| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:17:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:18:05 ![]() Non mais ça n'est qu'une question de priorité. Si tu es "carriériste", il y a forcément de fortes concessions a faire ailleurs. Édit : y'a peut être un malentendu sur le mot "carriériste". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 18:18:55 |
Kaffeine Noisette |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:20:37 ![]()
|
jesusvadorchirac |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:25:40 ![]()
Sauf que les pré-requis que tu evoques (bon diplôme, bon style de vie) ne sont pas forcément accessible a tout le monde, ou en tout cas tout le monde ne les obtiens pas, et l'origine sociale est assez determinante en réalité. A partir de la, il faut bien se demerder avec ce que tu as. Ne serait-ce que l'idée que l'on peut avoir le choix de l'usine dans laquelle on va bosser est loin d'être une généralité. Ensuite il y a le contexte a t0. Quand je suis entré sur le marché du travail en 91, il y avait aussi une crise, et vraiment pas de boulot. J'avais besoin de manger, j'ai pas fait la fine bouche et j'ai pris ce que je trouvais, sans doute comme la très grande majorité des gens en fait. La vie a fait le reste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 18:27:39 |
Kaffeine Noisette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah Ben moi ça me fait flipper, de déjà savoir ce qu'on voudra faire dans 20ans. |
jesusvadorchirac | gagner au moins 10k€ par mois, après le reste...
|
Kaffeine Noisette |
ah mais t'as le droit d'avoir une approche différente de la vie Message édité par Kaffeine le 13-05-2014 à 18:31:51 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Comment vont faire les hackers après ? Putain merde mec !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:35:30 ![]() Encore un truc "hfr what else". Pour plein de gens, leur seul plan de carrière c'est de trouver un boulot, si possible en cdi. |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est un plan de carrière comme un autre.
Enfin sérieux on va pas commencer à ne pas avoir des exigences juste parce qu'y a de pauvres bougres qui galèrent encore plus quand même ??? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 18:37:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:41:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:43:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 18:43:29 |
Azrail Ce site existe encore ? | Je suis à l'ESPEME. De toute façon mon école n'a que peu de rapport avec mon discours. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 18:47:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Suffit de lire tous les posts et de voir que justement je parle de tout sauf ça. Mais si t'as eu besoin de commencer à bosser pour réaliser ca en effet vaut mieux pas commencer à trop réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 18:53:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:00:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |