| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:04:33 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ne m'insulte pas stp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:06:55 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je te laisse lire les pages et venir t'excuser. En plus je sais pas comment ca se passe en ESC mais en école d'ingé on fait surtout des cours. Donc je n'ai meme pas l'école qui pourrait expliquer mes conneries, c'est juste moi. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 19:11:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | A, ça suffisait pas?
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:12:43 ![]()
Double A, triple A... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 19:13:23 |
Ca c'est la stratégie du classement de l'étudiant une année. Mais là il parle du vrai groupe A+ j'imagine (celui puissant dans les vieilles entreprises françaises Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 19:13:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:13:00 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:16:33 ![]()
Bref quand t'aura un peu d'expérience de vie, ton avis sur "comment orienter sa carrière", deviendra intéressant. Donc du coup, mes excuses, tu vas devoir attendre longtemps. On verra le jour ou ton secteur porteur dans lequel ton plan de carrière te dirigeait se foutra la gueule par terre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 19:17:38 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tu (et je, mais bon, faut lire les posts pour le savoir (et si mes posts fatiguent alors ne pas y répondre merci)) ne sais même pas où je vais bosser. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:21:54 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Etudiant, c'est le meilleur moment, avec un grand éventail des possibles et pas encore l'épreuve de montrer à quel possible on peut prétendre. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:25:17 ![]()
Tu peux t'en passer, d'une ça ne me touche pas. De deux, des petits mecs bardés de diplômes, y'en a plein les chaines de production et ça bosse pour 20k annuel, primes comprises Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 19:26:07 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 13-05-2014 à 19:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:29:04 ![]()
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-05-2014 à 19:29:34 |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est un commentaire. Qui est explicité dans le post d'après. Si j'avais dis: "mdr dla merde ton parcours Là ouais. EDIT: Mais c'est bien, tu commences à lire les posts. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 19:31:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
STOP.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:32:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |