Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8348  8349  8350  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38115844
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-05-2014 à 19:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les autres, ils finissent sans aucune responsabilité particulière.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 19:04:33  profilanswer

n°38115862
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:06:19  profilanswer

philibear a écrit :

C'est depuis le début qu'il est une grotesque sous-imitation de l'elfe :o

Ne m'insulte pas stp.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38115866
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 19:06:55  answer

Professor a écrit :

un plan de carrière ???  
 [:clooney8]  

Laisse, il est encore étudiant, on lui bourre le mou avec ce genre de connerie :o

n°38115867
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 13-05-2014 à 19:06:56  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Donc, il y a bien des gens qui ont des plans de carrière  :wahoo:

Il y a des métiers qui sont assez balisés, ce qui permet de se projeter et d'anticiper certains choix.

n°38115886
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:08:14  profilanswer

Je te laisse lire les pages et venir t'excuser.

En plus je sais pas comment ca se passe en ESC mais en école d'ingé on fait surtout des cours.

Donc je n'ai meme pas l'école qui pourrait expliquer mes conneries, c'est juste moi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 19:11:22

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38115888
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:08:35  profilanswer

SALE ARROGANT.

---------------
n°38115897
tryptique
Posté le 13-05-2014 à 19:09:09  profilanswer

Bah un pisseur de code :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°38115920
ex post
Posté le 13-05-2014 à 19:11:36  profilanswer

A, ça suffisait pas?
Maintenant on utilise A+, pour faire plaisir aux suiveurs qui veulent se qualifier de A? LOL, on va inventer quoi le prochain coup?

n°38115929
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 19:12:43  answer

Azrail a écrit :

Je te laisse lire les pages et venir t'excuser.

En plus je sais pas comment ca se passe en ESC mais en école d'ingé on fait surtout des cours.

Donc je n'ai meme pas l'école qui pourrait expliquer mes conneries, c'est juste moi. :o

Tu peux courir.

ex post a écrit :

A, ça suffisait pas?
Maintenant on utilise A+, pour faire plaisir aux suiveurs qui veulent se qualifier de A? LOL, on va inventer quoi le prochain coup?

Double A, triple A...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 19:13:23
n°38115935
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:13:00  profilanswer

ex post a écrit :

A, ça suffisait pas?

Ca c'est la stratégie du classement de l'étudiant une année.
Tout avait été décalé comme ca, donc un groupe A de 40 écoles.

Mais là il parle du vrai groupe A+ j'imagine (celui puissant dans les vieilles entreprises françaises :o ).

Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 19:13:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 19:13:00  profilanswer

n°38115936
Hoiniel
Posté le 13-05-2014 à 19:13:10  profilanswer

ex post a écrit :

A, ça suffisait pas?

Je suis O+  [:biaab]

n°38115942
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:13:34  profilanswer

:non:  
C'est vendredi que je cours.

---------------
n°38115953
ex post
Posté le 13-05-2014 à 19:14:45  profilanswer

Dans ce cas, t'inquiète pas des jobs à 55 ans. T'as le temps et l'eau va couler sous les ponts, faut quand même raisonner avec ce qui est vaguement mesurable-prévisible, y compris hors du cadre strictement français.

n°38115956
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2014 à 19:15:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut dire que si tu te bases que sur les gars de l'état civil de ta petite mairie c'est clair que tu as un doute sur le boulot fourni.

Pire, je partage mon lit avec une prof  :sweat:  

:D

n°38115972
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 19:16:33  answer

Azrail a écrit :

:non:
C'est vendredi que je cours.

Tant mieux pour toi. Tes "plans de carrière" pour l'instant ne sont que des plans sur la comète. Tes promesses de carrière faite par des profs ne sont que des promesses.

Bref quand t'aura un peu d'expérience de vie, ton avis sur "comment orienter sa carrière", deviendra intéressant.

Donc du coup, mes excuses, tu vas devoir attendre longtemps.

On verra le jour ou ton secteur porteur dans lequel ton plan de carrière te dirigeait se foutra la gueule par terre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 19:17:38
n°38115982
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:18:07  profilanswer

Bof.

---------------
n°38115987
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:18:34  profilanswer

Bof.

---------------
n°38115994
tryptique
Posté le 13-05-2014 à 19:19:34  profilanswer

Y a une bulle technologique en formation. J'espère pour toi qu'elle va pas exploser juste avant que tu sois diplôme :o

---------------
n°38116004
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:21:00  profilanswer

tryptique a écrit :

Y a une bulle technologique en formation. J'espère pour toi qu'elle va pas exploser juste avant que tu sois diplôme :o

Tu (et je, mais bon, faut lire les posts pour le savoir (et si mes posts fatiguent alors ne pas y répondre merci)) ne sais même pas où je vais bosser.

---------------
n°38116011
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 19:21:54  answer

Bah j'ai vu la bulle start up eclater en live, j'ai vu les effets de l'après 2000 sur le domaine de l'informatique qui a balancé pas mal de tech info au chômage. Du coup tes jugements sur la carrière des gens, c'est "rigolo", mais plein de certitudes de futurs diplômés qui ont toujours pas assimilé que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

n°38116015
ex post
Posté le 13-05-2014 à 19:22:11  profilanswer

Etudiant, c'est le meilleur moment, avec un grand éventail des possibles et pas encore l'épreuve de montrer à quel possible on peut prétendre.

n°38116026
alleraille​urs
Posté le 13-05-2014 à 19:23:11  profilanswer

ex post a écrit :

A, ça suffisait pas?

Tu as acheté de l'électroménager récemment ? A+++

---------------
Mon feed
n°38116027
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:23:16  profilanswer

Ahhh maintenant je comprends pourquoi t'es émotionnel.

Mais je ne me suis pas encore occupé de ton cas.

---------------
n°38116029
tryptique
Posté le 13-05-2014 à 19:23:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu (et je, mais bon, faut lire les posts pour le savoir (et si mes posts fatiguent alors ne pas y répondre merci)) ne sais même pas où je vais bosser.

Toujours est-il que c'est un débouché majeur de ton école.

---------------
n°38116039
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:24:18  profilanswer

D'ailleurs c'est marrant toujours le même discours sur les promesses. Alors que je n'ai aucunement parlé d'un taux d'insertion ou d'autres choses (seulement d'un salaire min de 30k€ là dernière fois).

Visiblement certains connaissent mieux les promesses de l'école dans laquelle je suis que moi même. Faudrait que je rattrape ce retard !

---------------
n°38116052
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 19:25:17  answer

Azrail a écrit :

Ahhh maintenant je comprends pourquoi t'es émotionnel.

Mais je ne me suis pas encore occupé de ton cas.

Ah oui, tu vas faire dans l'attaque minable version "moi je suis pas un sous diplômé  :bounce: "

Tu peux t'en passer, d'une ça ne me touche pas. De deux, des petits mecs bardés de diplômes, y'en a plein les chaines de production et ça bosse pour 20k annuel, primes comprises :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 19:26:07
n°38116058
tryptique
Posté le 13-05-2014 à 19:25:33  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs c'est marrant toujours le même discours sur les promesses. Alors que je n'ai aucunement parlé d'un taux d'insertion ou d'autres choses (seulement d'un salaire min de 30k€ là dernière fois).

Visiblement certains connaissent mieux les promesses de l'école dans laquelle je suis que moi même. Faudrait que je rattrape ce retard !

Les promesses sont sous-entendues dans la dénomination "école d'ingénieur" :o

---------------
n°38116070
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2014 à 19:26:54  profilanswer

ouais mais lui il est groupe A et validé CTI attention  [:topac de canard:3]

Message édité par KaiserCz le 13-05-2014 à 19:27:09
n°38116076
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:27:29  profilanswer

Justement je m'en branle. Y a bien 99% de sous dips en France, et pour l'instant j'en fais parti et je le vis bien.

Tout comme pour gimly y a zéro jugement (jugement qui serait grotesque évidemment), un simple commentaire pour amener la question de la prévision.

Et évidemment t'as sauté toutes les pages pour venir poster tes posts ridicules sans rien lire, tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas envie de perdre du temps.

---------------
n°38116091
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 19:29:04  answer

Azrail a écrit :

Justement je m'en branle. Y a bien 99% de sous dips en France, et pour l'instant j'en fais parti et je le vis bien.

Tout comme pour gimly y a zéro jugement (jugement qui serait grotesque évidemment), un simple commentaire pour amener la question de la prévision.

Et évidemment t'as sauté toutes les pages pour venir poster tes posts ridicules sans rien lire, tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas envie de perdre du temps.

Azrail a écrit :

Cette sous optimisation chronique. [:fandalpinee]

Bon au moins ca fait une vie sympathique avec des rebondissements. :)

Ah ouais OK :o

n°38116095
galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2014 à 19:29:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as acheté de l'électroménager récemment ? A+++

Voir l'andouillette de troyes quadruple A :D

Message édité par galak le 13-05-2014 à 19:29:34
n°38116109
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:30:42  profilanswer

C'est un commentaire. Qui est explicité dans le post d'après. :sarcastic:

Si j'avais dis: "mdr dla merde ton parcours :bounce: " ou "bsahtek mec dla bombe le parcours :bounce: "

Là ouais.

EDIT: Mais c'est bien, tu commences à lire les posts.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 13-05-2014 à 19:31:04

---------------
n°38116115
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-05-2014 à 19:31:28  profilanswer

Mais sérieux, ça vous défrise tant que ça, que sa femme gagne plus?

Y a quand même d'autres bien plus choquants pour moi dans son "personnage" que ça.

n°38116117
eustudent
Posté le 13-05-2014 à 19:31:32  profilanswer

J'adore la haine des étudiants sur ce topic, peut-être de la jalousie? Puis Ezekiel qui vient nous dire qu'avec une grande école on fini à la chaine à 20k€  :lol: , peut-être que les étudiant ne sont pas sur le marché du travail mais ils sont capable d'observer ce qu'il s'y passe et je n'ai jamais vu de polytechnicien ou centralien à 20k€ brut annuel  :lol: . Le premier sous dip venu pas trop con est au dessus de ça  :lol:

n°38116132
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 19:32:41  profilanswer

eustudent a écrit :

J'adore la haine des étudiants sur ce topic, peut-être de la jalousie? Puis Ezekiel qui vient nous dire qu'avec une grande école on fini à la chaine à 20k€  :lol: , peut-être que les étudiant ne sont pas sur le marché du travail mais ils sont capable d'observer ce qu'il s'y passe et je n'ai jamais vu de polytechnicien ou centralien à 20k€ brut annuel  :lol: . Le premier sous dip venu pas trop con est au dessus de ça  :lol:

STOP.

En plus avec Student dans ton pseudo. :sarcastic:  :sarcastic:  

On nous a démontré par A+B qu'un mec à l'ENA était au SMIC à l'accueil d'une mairie !

---------------
n°38116134
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 19:32:47  answer

Azrail a écrit :

C'est un commentaire. Qui est explicité dans le post d'après. :sarcastic:  

Si j'avais dis: "mdr dla merde ton parcours :bounce: " ou "bsahtek mec dla bombe le parcours :bounce: "

Là ouais.

EDIT: Mais c'est bien, tu commences à lire les posts.

Je les avais déjà lu

Et ton post suivant :  

Azrail a écrit :

Si on regarde les trajectoires "usuelles" il n'y a aucun chemin entre le prof de techno et le directeur d'usine.
Dans ce sens là en tout cas.

Donc on peut se poser au moins une question:

Avais tu un plan de carrière ? Si oui il était absurde. Même si au final ca a marché. :o

Me fait douter de ta cohérence en terme de non jugement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8348  8349  8350  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)