| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
garcia_h |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 10:21:02 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
YuFr |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-05-2014 à 10:48:13 |
ageofvince |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faut vraiment pas avoir eu de jjumeaux pour penser ca. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 05-05-2014 à 10:54:45 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 10:52:10 ![]() ![]() |
hades11 | Euuuh par contre le baptême à 7 ans ça dépends....parce que si tu veux appliqué la circoncision à un gamin de 7 ans ça deviens chaud |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par galak le 05-05-2014 à 11:39:43 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et puis le baptême, si plus tard tu deviens anti-religion, ça doit bien te faire chier de savoir qu'un curé a ton nom dans son livre de croyant. ^^ (en tous cas, se serai mon cas). Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2014 à 11:57:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-05-2014 à 12:02:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | anti viande/bleu ne créer pas des personnes comme les croyant pur si sont contre les gay, l'avortement, les autres religion, etc... Pour moi, un chrétien qui mange du poisson le vendredi ou qui va pas à la messe le dimanche ne devrait pas se dire chrétien. La religion (le dogme) tu l'aimes (en entier) ou tu la quittes. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2014 à 12:11:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hades11 |
|
galak Revenez :( | La vision des choses que l'on se donne n'est pas forcement la realité/generalité/whatelse et justement cette vision des choses... pourrie juste notre vie. A mediter.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les musulmans contrairement aux juifs sont pas circoncis quasi à la naissance hein. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henri-alexandre |
garcia_h |
|
henri-alexandre |
|
allerailleurs | Non mais clairement importer le débat religion et autres pratiques ici est une très mauvaise idée. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:20:24 ![]()
|
henri-alexandre |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:29:50 ![]()
Et en taule aussi les salopards qui percent les oreilles de leurs gamines |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
oui pour toi pour flatter ton narcissisme en te disant: "ces gueux ne comprennent meme pas" Message édité par Azrail le 05-05-2014 à 12:40:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
k-nar Laqué. |
Ça va se terminer avec des photos de prépuce.... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cmanu03 |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-05-2014 à 12:47:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'adore la monaco depuis que j'ai commencé à m'interesser un peu aux montres, je la voulais à l'époque où j'ai pris la hamilton en 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |