| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 02:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 02:40:23 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Vous avez dormi pendant le Week-end. Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 05-05-2014 à 09:17:39 --------------- Né pour briller |
galak Revenez :( |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aussi oui Pourtant j ai trouvé un traiteur "pas cher qui me faisait la bouteille de vin à 6euros ". N empêche que cette sauterie m a coûté en tout 2000 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | complétement taré ... 2k euros pour une connerie de baptéme ... ce monde est vraiment cinglé ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 09:30:46 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
ne pas chopper le bâton, ne pas chopper le bâton... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
biboul | +1. Il n'y a que des blérots pour penser qu'on peut frimer avec une tocante. Pour le même tarif, il y a beaucoup plus efficace. |
|
garcia_h |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 05-05-2014 à 10:07:09 --------------- Mon feed |
r06 |
|
Hoiniel |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
La mienne, aucune utilité, probablement que des défauts, et sacrément rédhibitoires au sens où tu l'entendrais.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-05-2014 à 10:13:19 |
garcia_h |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
32 au repas et 47 au café --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
L'avantage remarquez de le faire tard comme moi (un an avant la communion donc a 11 ans) c'est que tu finis les fins de verre et tu as la droit a ta 1ere cuite |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 05-05-2014 à 10:14:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs | Cela dit, rien à foutre du week-end de Dante... C'est pas non plus le blog de sa vie le topic. Encore si c'était pour nous dire que c'était un projet qu'il tenait à coeur mais bon avant il n'avait pas le fric et maintenant il l'a et avec le fric on réalise des rêves. Non ici juste du AW --------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack |
garcia_h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |