| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Pourquoi 9 repas oO Et tu peux manger pour bien moins de 5 euros quand même, même si c'est pas grand luxe tous les jours Enfin perso j'ai fait toutes les études avec juste la bourse et je m'en sortait carrément bien, de toute façon pour les extras/compléter y avait le job d'été --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 23:13:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 23:15:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 23:21:01 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 23:30:05 ![]()
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Y a des trolls dispos demain midi sur paname --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 06:22:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Beaucoup n ont pas le choix... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 | À la sortie de mon école il y en avait déjà quelques uns qui faisaient des cures des désintoxes pour alcooliques... en général ceux qui la ramenait le plus d'ailleurs. |
Filob |
Bof, j'ai très bien concilié les 2 tout au long de mes études, et ça m'a pas empêché d'être diplômée avec une bonne mention et de n'avoir jamais connu une seconde de chomage depuis. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
|
Black_Jack Bo_Jack |
jonas c'est mon identité |
Black_Jack Bo_Jack |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
adelendra |
|
galak Revenez :( |
Ne cherche pas a le remplacer. Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-05-2014 à 12:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:22:25 ![]()
|
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:32:44 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:20:22 ![]()
|
Filob |
Voilà, simple mise en pratique --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 17:14:35 ![]()
Ceux qui ont peu de revenus épargnent pour pouvoir encaisser un coup dur. Quand ton emploi est précaire que tu jongles avec le moindre euros, ben t'essaye de mettre un peu de thune de coté pour le jour où ta bagnole tombe en rade, tu te retrouves au chômage (oui parce qu'avec pôle emploi, tu peux te retrouver facilement deux mois sans aucun revenu si ils ont décidé de faire trainer ou qu'ils te perdent la moitié de ton dossier). Du coup ça s'appelle "prévoir". Je sais, le concept t'échappe. Toi ton épargne c'est l'appel à maman Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 17:17:20 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 04-05-2014 à 17:58:58 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Rug |
|
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rug t'es amoureux de moi pour quoter et commenter toutes les conneries qu'il se dit ici sur moi |
latoucheF7duclavier |
|
Rug |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 05-05-2014 à 01:47:27 |
elsass-gamer |
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |