btbw03 a écrit :
je sais meme pas combien fait mon brut de base en net, vu que c'est jamais ce que je touche
|
Je ne suis pas soumis à un quota de vente à faire, je n'ai pas de variable, du coup je touche approximativement la même chose tout les mois.
Ma seule contrainte sur ma mission actuelle, c'est un planning de maintenance préventive (je ne fais même pas la curative, c'est pas mon taff, donc pas d'astreintes) . Y'a des fois, c'est tendu d'être dans les temps, et d'autres fois ou je suis extrêmement large au point de pouvoir prendre de l'avance, et me retrouver en week end le mecredi à 12h vu que les plannings sont fait "à la semaine". Certaines inter ne peuvent se faire qu'avec la machine arrêtée, mais ces interventions là sont prévues en général dans les premieres matinée de la semaine et c'est à moi à gérer mon temps. Du coup je suis pas payé au taux horaire de présence, mais sur mon temps de travail estimé. J'ai 35h d'estimation à la semaine, à moins de travailler assez vite pour avoir moins d'heures de présence que d'heures payées.
La contrepartie c'est que si je foire mes journées, j'ai pas d'heures supp de payées, mais tant pis, vu le nombre de semaine où je fais 22h de présence au lieu de 35, y'a pas à se plaindre 
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 12:58:40