| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
J'imaginais bien que c'est viable car tu dors peu. Je ne vois pas trop le rapport avec le contrôle ou les contraintes, par contre Enfin disons que je pense que ma vie est très convenable, ce que tu penses aussi de la tienne, et je contrôle ma vie comme la majorité des gens. Tu as l'impression que les gens ne contrôlent pas car ils s'infligent des contraintes, alors que ça n'en est pas pour eux. Et inversement quand je regarde ta vie je trouve que tu tinflige beaucoup de contraintes de mon point de vue. Tout ça pour dire que personne ne sort de la masse --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 12:04:34 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
jonas c'est mon identité |
|
briseparpaing |
|
chronicle | Il y a l'audit aussi niveau horaires à la con... |
sire deck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15e le menu du jour dans le quartier du louvre C est pas si d'étonnant que ça les prix parisien, à chaque fois je m'attends au pire |
Lucky Lurke |
|
cmanu03 | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 12:57:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 12:57:06 ![]() ![]() |
garcia_h | La cafet' du musée d'Orsay est franchement pas mauvaise dans mon souvenir |
briseparpaing |
|
galak Revenez :( |
Filob |
Ben non, je ne trouve pas du tout --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Et c'est si rare que ça les mecs qui bossent 11h par jour et se tapent 2h de tec pour rentrer dans leur appart vide/colloc? Je ne crois pas non, c'est le cas de plein de petits jeunes diplômés aux dents longues qui essayent de se faire bien voir dans leur boîte par exemple Message cité 2 fois Message édité par Filob le 26-04-2014 à 14:24:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Tu ne nous avais pas dit que tu avais trouvé une nouvelle colocataire |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 14:31:38 ![]()
|
barbapapa7 |
|
pilef |
Parle pour toi |
barbapapa7 |
Filob |
Oui bien sûr, tout le monde déteste son travail et compte les minutes sauf bpp On peut juste trouver un juste milieu, en fait, je pense --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Black_Jack Bo_Jack | Un juste milieu, st'à dire ? S'emmerder un petit peu au boulot mais pas trop ? --------------- Horse_man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 17:18:15 ![]()
Rien qu'à la scala, hier, le menu du jour (entrée + plat), 7,80€... J'y ai fait des repas complets à 8€, café compris... Message édité par Profil supprimé le 26-04-2014 à 17:21:10 |
Filob |
Je ne trouve pas ca incongru mais pas convenable, car pas ma vision de la convenabilité que de passer autant de temps au taf, chercheur ou chanteur même combat. Si t'es heureux comme ça c'est le principal mais de là a dire que c'est le mode de vie ultime trop bien... y a une grosse marge quoi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 17:29:33 ![]()
|
Filob |
Oui tu planes loin loin loin si tu penses ça, et devoir se droguer pour supporter sa vie c'est moche --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette galère pour retirer une grosse somme au distrib des banques, obligé de le faire en cinq fois |
Blackhawk8 | 4000 c'est pas si énorme |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |